Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:03

prix frais de port inclus

- lequel choisir : 70e
- multi-scenes : 70e

- mascarade : 70e
- 3 en ligne 1 : 50e
- 3 en ligne 2 : 50e

- l'avion ribambelle plateau magnétique mural : 90e

- mots en vrac : 70e

- logique et stratégie : 60e

- forma color : 50e

- quadrisymetrie : 50e
- trio formes : 50e


Dernière édition par flo974 le Mar 16 Aoû - 15:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila




Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Paris

nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:34

Je suis intéressée par la chambre de Léa!
Revenir en haut Aller en bas
mariehromier

mariehromier


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : DROME

nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: LE PARCOURS DE CORNEDOUILLE et C'EST DANS L'IMAGE   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:10

Bonjour,

Je suis intéressée par ces deux matériels,
je vous ai envoyé un MP.

A bientôt,
mariehromier
Revenir en haut Aller en bas
anso85




Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011

nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:57

intéressée par logitext, trouver le zouzou et briquamath
JE vous ai envoyé un message en mp mais je ne sais pas si cela a fonctionné.
Tenez moi au courant.
Anso 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:25

pour toutes les personnes qui m'ont envoyé des mp : ma boite d'envoi a l'air bloquée, je ne peux vous répondre ... mais tout est réservé, si vous pouvez me donner votre adresse mail, nous pourrons communiquer de manière plus sure
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
eleonore.p




Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2011

nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:07

Bonjour Flo974

J'ai réservé hier Complémentario, l'Atelier de Langage et Phonétisme ainsi que Colorama. Je vous ai envoyé un mp mais cela n'ayant pas l'air de fonctionner, je vous transmets mon mail : eleonor.m [arobase] hotmail.fr

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:39

eleonore du coup je vous ai envoye un mail !
Revenir en haut Aller en bas
Sol




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:43

Bonjour,
je suis interessée par lexi-logi, lapinou déménage, scènes attitudes et promenade au parc!
merci pour la réservation s'ils sont toujours disponibles !

Je n'ai pas trouvé la description de la main dans le sac et du grand chef indien, si vous pourriez me renseigner sur leurs objectifs ?
Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Sol




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:51

Je réserve aussi, si possible, "lexico" ; "qui est-il" et "imagine"
merci !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:00

ok sol,
tout est réservé

Le grand chef indien est un jeu en logico-maths, de Laurence Boukobza : Pour rapporter des cadeaux d'Amérique du Nord, on doit faire du troc avec le grand chef Indien. En échangeant fleurs, plumes ou bourses, gagnées ou perdues au fur et à mesure de notre avancée sur le plateau, contre des cadeaux sur le thème des indiens, , l'enfant s'approprie différentes notions
mathématiques par le jeu et la manipulation.
Quant à la main dans le sac, c'est un jeu très sympa pour les maternelles, il y a un plateau, et on doit au fur et à mesure de sa progression dessus, piocher dans un sac un élément correspondant au critère sélectionné, mais sans voir les dessins, juste en les palpant (il y a du relief, les formes sont "découpées".
Si vous me donnez votre mail par mp je peux vous envoyer des photos pour que ce soit plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sol




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:44

oki merci bcp pour ces précisions !!
donc je réserve la main dans le sac et je laisse à qqun d'autre le grand chef indien !! Smile
merci !! je vous adresse un mail plus tard pour récapituler et le total ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:32

ok sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:51

un petit up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:57

toujours dispos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique   nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux grand cerf, ortho édition, oiseau magique
» (vendu) matériel editions Grand cerf et L'oiseau magique
» divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf
» recherche jeux épuisés oiseau magique et le grand cerf
» jeux orthoedition, grand cerf, oiseau magique et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: