Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....

Aller en bas 
+9
sandradu62
lhudelaine
ln
lettys
Camille5902
t13or
Ninat
akene
majortête
13 participants
AuteurMessage
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:41

Fichiers lexidata : neuf.


Cédé à 30 euros .

CD "c'est dans mes cordes ", ortho-édition; 20 euros .

"Petitlex" , neuf , planches imprimées , certaines plastifiées ; ortho-édition ; 60 euros .


"Logatron" , neuf , ortho-édition ,29 euros .

"Entraînement morphologique " , neuf , 29 euros.

"Tapavu" , Orthomotus, 25 euros.

"Narr'anims" , orthomotus , 29 euros.

"C.COM" , ortho -édition , 17 euros.

"Narr'anims textes " , orthomotus , 17 euros.




Les frais de port sont tous inclus dans le tarif proposé.
Revenir en haut Aller en bas
akene




Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:18

Bonjour
je serais intéressée par "tapavu" et "narr'anims" de chez orthomotus.
Sont- ils toujours dispos??
Revenir en haut Aller en bas
Ninat




Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:28

Bonjour, les deux narr'anims sont ils réservés ?
Sinon je suis preneuse !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:28

Je poursuis :

-Hip hip hippo 5 euros.

-Bonjour médor 13 euros.

-Bonjour médor 13 euros.

-Can't stop 17 euros.

- Jungle speed 17 euros .

-Speed 6 euros.

-Rapido 14 euros.

-Listen up 17 euros.

- Orion , ortho éditions 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:30

Euh ...tout est dispo encore Akene et Ninat ...mais ...Qui prend narr'anim et qui prend autre chose ....



drunken
Revenir en haut Aller en bas
akene




Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:33

ben... je voudrais bien narr'anims et tapavu...
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:43

Bah oui mais vendre narr'anims textes sans narr'anims tout court , c'est un peu ballot , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninat




Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:55

et oui ... je laisse donc la main à Akene !
Revenir en haut Aller en bas
t13or




Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Marseille

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:58

Bonjoue,
je suis intéressée par C.COM

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
akene




Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:58

Disons qu'en ce moment j'ai surtout besoin de narr'anims "tout court" et comme il est vendu à 17 euros au lieu de 20, ça ne me fait pas une grande différence et je pourrai l'acheter plus tard.
Donc si c'est ok, je prends narr'anims et tapavu ;-)
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:03

Bof ...


tapavu est laissé à 25 euros au lieu de .......109 !


Vendre les textes sans les supports dessin animé n'a ...pas d'intérêt. C'est tranché ...

narr'anim tout court est vendu à 29 ...

Narr'anim textes à 17...

C.com est réservé à t13or
Revenir en haut Aller en bas
akene




Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:08

.


Dernière édition par akene le Mar 23 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akene




Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:23

je relis votre message et on ne s'est pas compris visiblement: je ne veux pas les textes sans les supports animés, justement, je voudrais précisément les supports animés, mais pas les textes!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille5902




Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2010

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:48

Bonjour,
Je suis intéressée par le jeu Speed ainsi que le logiciel tapavu en cas de désistement.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:07

En farfouillant , je trouve encore :


- brouhaha : 8 euros(neuf)

-laoupala : 7 euros(neuf)

-Le tour de france du savoir , canada ortho , 10 euros.

- merkmal : 3 euros

-l'abécédaire codé : 2euros

- Mécamots , niveau 1 , 7 euros

-mécamots , niveau 2 , 7 euros

-Images et mots , seuil jeunesse , 26 images et 26 mots (trés joli jeu n'existant plus ) , 2 euros

- Miam- miam , 4 euros

- conju cat's , 7 euros


- pinocchio , 5euros

- ikarus , 3 euros ;

Plus le colis est gros et plus je serai disposée à faire encore un petit effort . Et vivent les affaires de la rentrée ;-)

- jeu de mémory , table de multiplication : 2 euros

- Préparation à la lecture , nathan , 8 euros.





Dernière édition par majortête le Mar 23 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:09

erratum ,dans une des listes ...

- bonjour médor

-bonjour Simone ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:56

et encore :

- "activation des fonctions cognitives" , 30 euros.

- Visola 2 , 19 euros


-distinctions phonologiques , sedrap , 30 euros

- Glup 2 , 30 euros

-take it easy ,20 euros

- problèmes , nombres entiers , nombres décimaux + corrigés , Phon' édit, 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:51

Aux vues des annonces , ici et là , je m'aligne pour

-petitlex : 50 euros.

-Bonjour simone : 7 euros.

- Entraînement morphologique , ortho édition, 20 euros .

- brouhaha : 7 euros .
Réservés : speed , tapavu , narr'anims , narr'anims textes .

J'ajoute :


"C'est ta faute " CP- CE1 ; edélios ; 20 euros

" le son du nénuphar" 12 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lettys




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:50

bonjour, je reserve GLUP 2 si dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:57

S'il y a le CD et qu'il et en bon état ; je me laisse tenter par Entraînement morphologique , ortho édition, 20 euros .
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:41

Tout est en bon état ... et complet...certains neufs (honte à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
akene




Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:39

Je vous ai envoyé un mp pour le "tapavu" : vous pouvez m'envoyer votre adresse?
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:50

Viens de le découvrir !!!!


Et de vous répondre .
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:17

ACTUALISATION DE LA LISTE ET LIENS POUR PLUS DE LISIBILITE :

Me restent ;

[size=18]

Fichiers lexidata : neuf; 30 euros

- http://www.lexidata.fr/shop/article_LX30/7-8-ANS.html?shop_param=cid%3D5%26aid%3DLX30%26

CD "c'est dans mes cordes ", ortho-édition; 20 euros .

-http://www.laronde-desmots.fr/dvd/1274-chanter-c-est-dans-mes-cordes-.html-

"Petitlex" , neuf , planches imprimées , certaines plastifiées ; ortho-édition ; 50 euros .

-http://www.laronde-desmots.fr/langage-oral/1208-petitlex.html


"Logatron" , neuf , ortho-édition ,29 euros .


-http://www.mot-a-mot.com/logatron-p1957.html

Hip hip hippo 5 euros.

-http://www.le-passe-temps.com/index/p-fiche_j-890_page.htm

Jungle speed, 17 euros

-http://www.le-passe-temps.com/index/p-fiche_j-1004_page.htm

Bonjour Simone , 7 euros;-

-http://www.le-passe-temps.com/index/p-fiche_j-234_page.htm

Brouhaha , 7 euros

-http://www.le-passe-temps.com/index/p-fiche_j-249_page.htm-

Laoupala

-http://www.le-passe-temps.com/index/p-fiche_j-1062_page.htm

Merkmal , 3euros

-http://www.le-passe-temps.com/index/p-fiche_j-1198_page.htm

Can't stop

-http://www.le-passe-temps.com/index/p-fiche_j-269_page.htm

take it easy , 20 euros

http://www.le-passe-temps.com/index/p-fiche_j-1644_page.htm-[/
size]
Revenir en haut Aller en bas
majortête




Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:00

Suite

Orion , 50 euros
-http://www.orthoedition.com/materiel/orion-595.html

Distinctions phonologiques , sedrap , 30 euros
-http://www.sedrap.fr/commander.php?action=detail&prod=DIPHCL

Tour de france , canada ortho ,10 euros
-http://www.canada-ortho.com/shop/article_COTOUR/Tour-de-FRANCE.html?shop_param=cid%3D13%26aid%3DCOTOUR%26

Visola 2 , 19 euros[/u]
-http://www.mot-a-mot.com/visola-niveau-2-p1127.html

Bonjour médor ,7 euros
-http://jeuxsoc.fr/?principal=/jeu/bonjm?


Mécamots 1 et 2 ,7 euros
-http://194.78.8.20/fr/revues_educatives/detail.php?domain=cycle%203%20(8%20%E0%2010%20ans)&ID=1779&selectedsubnav=lageronderwijs

Conju cat's , 7 euros-http://www.laronde-desmots.fr/CONJUGAISON/343-conju-cats.html


C'est ta faute , livre + fiches pédagogiques de compréhension en lecture ,20 euros
-http://www.ricochet-jeunes.org/livres/livre/3903-c-est-ta-faute


Pas de lien

-Images et mots , seuil jeunesse , 26 images et 26 mots (trés joli jeu n'existant plus ) , 2 euros

-problèmes , nombres entiers , nombres décimaux + corrigés , Phon' édit, 20 euros, boîte de problèmes mathématiques, 20 euros.

jeu de mémory , table de multiplication , 2 euros.

Préparation à la lecture , Nathan , 8 euros .
Bôite de jeu , entraînement visuel , il faut retrouver et faire une suite de cartes identiques , formes , orientation , couleurs , lettres parmi un certain nombre de pièges.0

A partir de 20 euros , les f.de port sont offert , en dessous , compter 8 euros , d'où l'intérêt d'en prendre plusieurs , surtout parmi les petites boîtes !
Revenir en haut Aller en bas
ln




Messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2009

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:25

bonjour,
le logatron est-il toujours disponible?
Revenir en haut Aller en bas
lhudelaine




Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:57

bonjour, petitlex est-il tjs dispo ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandradu62




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2012

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:27

Bonjour,
Si rapido est bien celui du site mot à mot, je vous l'achète .
J'envoie MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fraise




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:57

Bonjour, je suis intéressée par "préparation à la lecture" de Nathan, si c'est toujours disponible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flo93




Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2012

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:28

Bonjour,

un peu dur de suivre,n mais si glup n'est pas vendu, je prends
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandradu62




Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2012

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:45

Avez-vous eu une réponse ? Car moi non !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:01

Pour le moment je n'ai pas eu de réponse non plus, Sandradu62.
Revenir en haut Aller en bas
dephine66




Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:16

activation des fonctions cognitives est-il encore dispo?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
auréliem




Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2011

LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: MECAMOTS   LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

Mécamots est il toujours disponible?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Empty
MessageSujet: Re: LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....    LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXIDATA les apprentissages fondamtx série 37 38+ C'est dans mes cordes +petitlex+ logatron+Entraînement morphologique+ orthomotus .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement morphologique
» Entraînement morphologique
» [VENDU]Entraînement Morphologique (ortho-édition)
» CD Chanter, c'est dans mes cordes et Musiques et paroles
» [VENDU] Série Qui suis-je ?, L'Espace série jaune, édition Jeux de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: