Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)

Aller en bas 
+6
Camille5902
Taniou25
virginie
corinne
missylou
minortho
10 participants
AuteurMessage
minortho




Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 70
Localisation : niort

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:43


Je cède:

( VENDU) LEXIDEFI 2. Educaland (organisation et représentation du vocabulaire)
- L'OEUF A DIT. Ravensburger (coordination du geste et attention)
- ALLO J'ECOUTE. orthoédition (travail des occlusives et constrictives)
- LIRE EN S'AMUSANT.Ludolire.(jeu de familles- lecture et vocabulaire)
- LE JEU DES FAMILLES. Ravensburger.
- SAUTE PLANETES. Orthoédition (conscience phonologique)

CLASSEURS DE LECTURE (Canada Ortho):
- Tome 1: Paires phonologiquement et visuellement proches
- Tome 2: Confusions visuelles
- Tome 3: Discrimination et mémorisation visuelle
- Tome 6: Graphies complexes
- (VENDU)Tome 7: Graphies complexes
- (VENDU)Tome 8: Graphies complexes + inversions
- Tome 9: Graphies complexes




Dernière édition par minortho le Lun 17 Oct - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
missylou




Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2009

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:47

ok pour saute planètes, allo j'écoute suite en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2011

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:56

Bonjour,
je suis intéressée par "allo j'écoute". Combien de frais de port?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2009

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:13

bonjour je serai intéressée par L'oeuf a dit. Pourriez-vous m'indiquer le montant avec les frais de port?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Taniou25




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : 67

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:29

combien coute les classeurs de lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
minortho




Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 70
Localisation : niort

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:31


Ils sont neufs. Chaque classeur est au prix de 60€ +frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Camille5902




Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2010

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:20

Combien coûte le lexidéfi s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lilini




Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:40

Bonjour,

Je serais vraiment très intéressée par le jeu Lexidéfi 2 !
A combien le cédez-vous ?

Merci d'avance !
Bien cordialement,

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:40

Bonjour,

Avez-vous toujours le lexidéfi je vous prie ? Et à combien le cédez-vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
claire-marie




Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:17

Bonjour, avez-vous encore Saute-planète ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:36

Bonsoir,

"Allo j'écoute" est-il tjs disponible ? Si oui, à combien le cédez-vous ?
Merci d'avance

Murielle K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Empty
MessageSujet: Re: LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)   LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETES- etc....( LEXIDEFI- ALLO J'ECOUTE- SAUTE PLANETE sont vendus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo j'écoute & saute planète
» [Les 2 jeux sont vendus] Sachez jaser et jeux à la carte [Les 2 jeux sont vendus]
» VENDU : SAUTE PLANETE
» ensemble de jeu Ortho Edition en super état
» Saute Planètes et Glup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: