Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 édition La cigale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tintingabi




Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2010

édition La cigale Empty
MessageSujet: édition La cigale   édition La cigale Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:04

je vends:
- entrainement phonologique: 30€ + 5€ de frais de port (neuf 58€)
- Entrainement visuel Prélecteur- lecteur 30€ + 5€ de frais de port (neuf 28€ piéce); les 2 niveaux sont dans la même boîte pour prendre moins de place
Revenir en haut Aller en bas
tintingabi




Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2010

édition La cigale Empty
MessageSujet: Re: édition La cigale   édition La cigale Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:20

baisse des prix, j'offre les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
fred T




Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Loire-Atlantique

édition La cigale Empty
MessageSujet: Re: édition La cigale   édition La cigale Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:32

Est-ce qu'il s'agit de l'entraînement multi-sensoriel ? si c'est le cas, je suis intéressée
Revenir en haut Aller en bas
tintingabi




Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2010

édition La cigale Empty
MessageSujet: Re: édition La cigale   édition La cigale Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:56

non, désolée ce sont des boites d'exercices progressifs pour l'un phonologique, rimes, fusion... et l'autre visuel tracés, différences....
Revenir en haut Aller en bas
myriam17




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011

édition La cigale Empty
MessageSujet: Re: édition La cigale   édition La cigale Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:32

Bonjour,

Ce matériel est-il toujours disponible ? Si oui, s'agit-il du Visuel GS et Visuel CP ?
Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond "entrainement phonologique" (sur le site de La Cigale, de nombreux outils peuvent correspondent à cet intitulé)
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tintingabi




Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2010

édition La cigale Empty
MessageSujet: Re: édition La cigale   édition La cigale Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:11

les materiels sont toujours dispo.
Les visuels sont bien ceux-là mais dans l'ancienne version, dans une boîte. J'ai regroupé les 2 dans la même boite.
Pour l'entrainement phonologique, ça correspond à PHONO MI CP, c'est aussi la version dans une boite, mais il n'y a pas de cd. Les images sont rangées dans des mousses de la boite et il y a un livret qui explique la progression et les exercices, quelles images prendre, comment amener l'exercice.
je ne sais pas si j'arrive à être assez claire dans mes explications...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





édition La cigale Empty
MessageSujet: Re: édition La cigale   édition La cigale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
édition La cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélimo CE, édition La Cigale Baisse du prix
» Entrainement visuel La Cigale
» (vendu) Entraînement visuel la Cigale
» COMPREHENSION CHEZ EDITIONS LA CIGALE
» cd ortho edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: