Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ln




Messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2009

fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture Empty
MessageSujet: fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture   fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:51

vends le fichier 18 euros avec les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
ln




Messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2009

fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture Empty
MessageSujet: Re: fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture   fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

baisse du prix 7 euros FDP compris
Revenir en haut Aller en bas
MEG




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011

fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture Empty
MessageSujet: Re: fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture   fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:44

BONJOUR,

Je suis preneuse. Néanmoins, j'ai cherché sur internet pour voir à quoi ressemblent les exercices proposés et je n'ai pas trouvé ce fichier. Pourriez-vous m'adresser un exemple pour vérifier qu'il correspond bien à ce que je recherche?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jufol




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2012

fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture Empty
MessageSujet: Re: fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture   fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:23

bonjour, je suis également intéressée si le fichier est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture Empty
MessageSujet: Re: fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture   fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier lexidata français compréhension écrite 7 / 9 ans
» Fichier Lexidata SF 734 B Français Lecture CM
» Fichier Lexidata SF 734 A Français Lecture CM
» fichier lexidata maternelle initiation lecture
» 400 exercices de lecture et compréhension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: