Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minortho




Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 70
Localisation : niort

DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE Empty
MessageSujet: DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE   DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:47

Je commence à avoir un bureau trop encombré d'un matériel pourtant efficace, donc je décide de me séparer tout d'abord de:

Délire aux sons: Jeu de cartes sur plateau pour aider l'enfant à maîtriser les graphies AIL/AILLE, EIL/EILLE, EUIL/EUILLE, OUIL/OUILLE et ILLE/GN.
25€ FPC; parfait état.

La clé des sons: 4 à 6 ans et 6 à 8 ans. Mobilise la mémoire visuelle, auditive, kinesthésique lexicale et sémantique et amène à une découverte attractive de la prononciation, de la conscience phonologique, du langage écrit ainsi qu'à la perception des différences et des ressemblances.
30€ le coffret FPC; parfait état.


Dernière édition par minortho le Mar 14 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koopa06




Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010

DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE Empty
MessageSujet: Re: DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE   DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:11

Je vous prends la clé des sons 6-8 ans! Suite en MP.
Revenir en haut Aller en bas
oumnouss




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2011

DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE Empty
MessageSujet: Re: DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE   DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:03

Bonjour,
Et moi la clé des sons 4 à 6 si toujours disponible, merci!
Revenir en haut Aller en bas
koopa06




Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010

DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE Empty
MessageSujet: Re: DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE   DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:50

Minortho, avez-vous reçu mon MP? J'ai l'impression qu'il est resté bloqué dans ma boîte d'envoi...
Pouvez-vous m'en envoyer un afin de me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE Empty
MessageSujet: Re: DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE   DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELIRE AUX SONS Ortho Edition// LA CLE DES SONS Accès éditions RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELIRE AUX SONS Ortho Edition; LA CLE DES SONS Accès éditions
» la clé des sons accès editions
» La clé des sons 6 à 8 ans - Accès Edition
» EDITIONS DU GRAND CERF, EDUCALAND et ORTHO EDITIONS
» DELIRES AUX SONS ORTHO EDITIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: