Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylène




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2012

Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition) Empty
MessageSujet: Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition)   Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:45

Bonjour à toutes et à tous !


Comme je l'ai indiqué dans le titre, je suis à la recherche des histoires en images suivantes : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition).

Apparemment, aucun de ces 2 jeux n'est plus édité ou est épuisé... Donc si l'un(e) d'entre vous l'a et souhaite s'en séparer, ça m'intéresse.


Merci beaucoup !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2011

Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition)   Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34

Bonjour,

Les images de Temporel sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site d'orthoedition... en noir et blanc mais c'est déjà ça!

http://www.orthoedition.com/bonus.html

Cordialement.




Revenir en haut Aller en bas
kinder57




Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012

Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition)   Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:04

Bonjour,


j'ai le CD interactif "Clic Clac" (c'est l'original, pas une copie!) avec toutes les scènes en images + la fonction interactive de classement des images dans l'ordre chronologique.

Je le cède à 30 euros, FDP compris.

Si vous êtes intéressée, contactez-moi en MP study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition)   Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Histoires en images : "Clic clac - la maison" (orthoédition) et "Temporel" (orthoédition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ludilec, glup 1,2,3, clic clac, circus blocs, ...
» Histoires séquentielles Temporel (trouvé)
» VENDU orthoédition " d'images en images"
» Recherche TEMPOREL (OrthoEditions)
» recherche la maison des sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: