Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matériel pour rééducation du langage écrit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cbcb




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:20

Bonjour,

Je vends le matériel suivant :

Ortho Edition :

- Entraînement morphologique, rééducation du langage écrit : programme de stimulation de la morphologie par l’intermédiaire de nombreux exercices. 2 parties : stimulation phonologique de la morphologie, et stimulation lexicale de la morphologie. 25 euros.

- Qui est qui, qui fait quoi ? : ce matériel a pour objectif de permettre l’identification et l’utilisation adéquate des pronoms personnels sujets, objets directs, objets indirects, au moyen de la visualisation et la manipulation de figures. 30 euros.

- Imagier phonétique (CD). 40 euros.


Editions Chenellière/McGrawHill :
Temps-temps : 4 jeux différents pour travailler l’accord des verbes à l’écrit, au passé composé, présent, futur. Pour comprendre et conjuguer des verbes selon le temps, orthographier correctement les verbes selon le temps, comprendre le temps composé. Enfants de 6 à 15 ans. 40 euros.


Autres :

- Atelier « le lapin joue » : à l’aide d’un jeu de 15 dominos, l’élève associe une image représentant un objet à un mot désignant un autre objet ; les deux objets ont quelque chose en commun. 5 jeux en tout. Permet la reconnaissance de 75 mots usuels. 20 euros. Ortho Canada.

- Atelier « la vache compose » : grâce au support d’illustrations représentant des personnages en situation, l’enfant manipule des étiquettes-mots et constitue des phrases ; les mots -clés de chacune des phrases commencent par la même lettre. Développement de l’expression syntaxique écrite et de l’orthographe d’usage. 5 jeux en tout. 20 euros. Ortho Canada.

- Question de temps, la conjugaison ludique, CE1 à CM2 : jeu de cartes pour conjuguer un verbe en tenant compte des consignes et du contexte de la phrase, reconnaître les caractéristiques du verbe (infinitif, mode, groupe, temps). Apprentissage de la conjugaison de 24 verbes au présent, passé composé, futur simple, futur immédiat, imparfait, passé simple, plus que parfait. 35 euros.

- Classeur Lecture Plus (sans CD-ROM) : 300 activités et jeux autour de la lecture pour les enfants de 5 à 7 ans, accompagnés d‘une banque d‘images classées par phonèmes. Exemples d’activités : localisation de lettres, mots intrus, mots effacés, mots en escalier…Accès Editions. 20 euros.

- Foli mots, le défi de l’orthographe : travail de l’orthographe d’usage, en écriture spontanée ou en mode apprentissage. 3 niveaux de difficulté. Anaton’s Editions. 25 euros.

- Jugomaniac, le défi des conjugaisons : conjuguer de manière ludique au présent, au futur, à l'imparfait, les verbes des 3 groupes à toutes les personnes de la conjugaison. A partir de 7 ans. Anaton's Editions. 25 euros.

- Je construis ma grammaire-premier cahier. Méthode d’enseignement de la grammaire se basant sur la représentation concrète à l’aide de 4 couleurs et de 4 formes, pour faire aboutir à une représentation abstraite, à la notion de fonction, et pour aider l’enfant à synthétiser et mémoriser ses connaissances. 8 euros.

- Boîte aux lettres : il s’agit d’accumuler des points en formant le plus grand nombre de verbes possible à partir d’une combinaison de lettres de départ. Plusieurs niveaux de difficulté. 13 euros.

- Scrabble Junior. 15 euros.


Jeu de cartes :
Sharivari : il s’agit de trouver le plus vite possible un mot contenant une lettre imposée, et ayant un lien avec une thématique tirée au sort. 2 niveaux de difficulté. Editions la Haute Roche. 8 euros.


Ouvrages :

- Langage oral et écrit. Tomes 1 (pédagogie des notions de base) et 2 (épreuves sensorielles et tests de langage). S. Borel-Maisonny. Editions Delachaux et Niestlé. 13 euros l’un (Tome 1 surligné au stabilo).

- Méthode d’initiation à l’écrit pour les dyslexiques-dysorthographiques. F. Estienne. Editions Masson, collection Orthophonie. 12 euros (livre surligné au crayon à papier).

- Rééducations neuropsychologiques, historique, développements actuels et évaluation. F. Eustache, J. Lambert, F. Viader. Editions De Boeck Université. 13 euros.

- Aider les élèves à apprendre. G. de Vecchi. Editions Hachette Education, collection Nouvelles Approches. 10 euros.

- Comment les enfants apprennent l’orthographe, diagnostic et propositions pédagogiques, de Béatrice Pothier. Editions Retz. 10 euros.

- Fichier ressources Retz : lecture CE1. 10 euros.

- Plusieurs petits cahiers Retz :
Le cahier de rédaction de mes 9 ans.
Des jeux pour améliorer son orthographe et son vocabulaire 8-9 ans.
Mon petit atelier de vocabulaire 7-8 ans.
Histoires à dire pour apprendre à lire 5-6 ans.
Des jeux auditifs pour se préparer à lire 4-5 ans.
Mon premier apprentissage de la lecture 4-6 ans. 5 euros l‘un.

- En route vers la lecture, cahier d’exercices 2. Exercices portant sur les groupes consonantiques et les sons complexes. MC Sanlaville et H. Solinc. Editions Grego. 8 euros.

- 450 dictées pour les CE. Hachette Education.15 euros.

- 450 dictées pour les CM. Hachette Education. 10 euros.

- Jouons à l’orthographe par les mots croisés, 6-8 ans. Editions Retz, 8 euros.

- 100 difficultés orthographiques par les mots croisés, 8-12 ans. Editions Retz, 8 euros.

- Découvrons le verbe par les mots croisés, 6-8 ans. Editions Retz, 8 euros.

- Jouons à rédiger par les mots croisés, 9-12 ans. Editions Retz, 8 euros.

- Découvrons le vocabulaire par les mots croisés, 6-8 ans et 8-12 ans. Editions Retz, 8 euros l’un.


JE DONNE : exemplaire photocopié de « Trois petits tours » d’Ortho Edition, exercices de repérage spatial entrant notamment dans la rééducation des confusions visuelles et des inversions.



Matériel en bon état voire très bon état.
Frais de port inclus.
Prix de gros à voir ensemble si beaucoup de choses vous intéressent.





Dernière édition par cbcb le Jeu 17 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbcb




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

Vendu :
Classeur Lecture plus.
Revenir en haut Aller en bas
cbcb




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:44

Vendu :
Qui est qui, qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cbcb




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:31

Il reste :

MATERIEL

Ortho Edition :
Imagier phonétique (CD). 40 euros.

Editions Chenellière/McGrawHill :
Temps-temps : 4 jeux différents pour travailler l’accord des verbes à l’écrit, au passé composé, présent, futur. Pour comprendre et conjuguer des verbes selon le temps, orthographier correctement les verbes selon le temps, comprendre le temps composé. Enfants de 6 à 15 ans. 40 euros.

Autres :
- Atelier « le lapin joue » : à l’aide d’un jeu de 15 dominos, l’élève associe une image représentant un objet à un mot désignant un autre objet ; les deux objets ont quelque chose en commun. 5 jeux en tout. Permet la reconnaissance de 75 mots usuels. 20 euros.

- Atelier « la vache compose » : grâce au support d’illustrations représentant des personnages en situation, l’enfant manipule des étiquettes-mots et constitue des phrases ; les mots -clés de chacune des phrases commencent par la même lettre. Développement de l’expression syntaxique écrite et de l’orthographe d’usage. 5 jeux en tout. 20 euros.

- Foli mots, le défi de l’orthographe : travail de l’orthographe d’usage, en écriture spontanée ou en mode apprentissage. 3 niveaux de difficulté. Anaton’s Editions. 25 euros.

- Jugomaniac, le défi des conjugaisons : conjuguer de manière ludique au présent, au futur, à l'imparfait, les verbes des 3 groupes à toutes les personnes de la conjugaison. A partir de 7 ans. Anaton's Editions. 25 euros.

- Je construis ma grammaire-premier cahier. Méthode d’enseignement de la grammaire se basant sur la représentation concrète à l’aide de 4 couleurs et de 4 formes, pour faire aboutir à une représentation abstraite, à la notion de fonction, et pour aider l’enfant à synthétiser et mémoriser ses connaissances. 8 euros.

- Boîte aux lettres : il s’agit d’accumuler des points en formant le plus grand nombre de verbes possible à partir d’une combinaison de lettres de départ. Plusieurs niveaux de difficulté. 13 euros.

- Scrabble Junior. 15 euros.


Jeu de cartes :
Sharivari : il s’agit de trouver le plus vite possible un mot contenant une lettre imposée, et ayant un lien avec une thématique tirée au sort. 2 niveaux de difficulté. Editions la Haute Roche. 8 euros.


OUVRAGES
- Jouons à l’orthographe par les mots croisés, 6-8 ans. Editions Retz, 8 euros.

- 100 difficultés orthographiques par les mots croisés, 8-12 ans. Editions Retz, 8 euros.

- Découvrons le verbe par les mots croisés, 6-8 ans. Editions Retz, 8 euros.

- Jouons à rédiger par les mots croisés, 9-12 ans. Editions Retz, 8 euros.

- Découvrons le vocabulaire par les mots croisés, 6-8 ans et 8-12 ans. Editions Retz, 8 euros l’un.


JE DONNE : exemplaire photocopié de « Trois petits tours » d’Ortho Edition, exercices de repérage spatial entrant notamment dans la rééducation des confusions visuelles et des inversions.

Revenir en haut Aller en bas
cbcb




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:19

Je vends également :
Anima'lire-Anima'dire, Ortho Edition. 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey59




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:19

Intéressée par Anima'lire-Anima'dire. Suite en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
jair




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:44

Je vous prends le lapin joue plus sharivari. suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
cbcb




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:08

Vendus :

Atelier le lapin joue
Atelier la vache compose
Sharivari
Foli mots
Découvrons le vocabulaire par les mots croisés 6-8 ans et 8-12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cbcb




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:30

Vendus :
Temps-temps et Jugomaniac.

Il reste :

MATERIEL

Ortho Edition :
Imagier phonétique (CD). 40 euros.

Autres :
- Je construis ma grammaire-premier cahier. Méthode d’enseignement de la grammaire se basant sur la représentation concrète à l’aide de 4 couleurs et de 4 formes, pour faire aboutir à une représentation abstraite, à la notion de fonction, et pour aider l’enfant à synthétiser et mémoriser ses connaissances. 8 euros.

- Boîte aux lettres : il s’agit d’accumuler des points en formant le plus grand nombre de verbes possible à partir d’une combinaison de lettres de départ. Plusieurs niveaux de difficulté. 13 euros.

- Scrabble Junior. 15 euros.

OUVRAGES
- Jouons à l’orthographe par les mots croisés, 6-8 ans. Editions Retz, 8 euros.

- 100 difficultés orthographiques par les mots croisés, 8-12 ans. Editions Retz, 8 euros.

- Découvrons le verbe par les mots croisés, 6-8 ans. Editions Retz, 8 euros.

- Jouons à rédiger par les mots croisés, 9-12 ans. Editions Retz, 8 euros.

JE DONNE : exemplaire photocopié de « Trois petits tours » d’Ortho Edition, exercices de repérage spatial entrant notamment dans la rééducation des confusions visuelles et des inversions.

Revenir en haut Aller en bas
cbcb




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:33

Je vends également :
2 petits cahiers Retz :
Le cahier de rédaction de mes 9 ans
Histoires à dire pour apprendre à lire 5-6 ans.
5 euros l'un.
Revenir en haut Aller en bas
Isa13




Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:56

bonjour,

je suis intéressée par "trois petis tours" que je ne connais pas
puis je avoir plus de détails ?
Merci
Isa13
Revenir en haut Aller en bas
cbcb




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

Réponse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour rééducation du langage écrit Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour rééducation du langage écrit   Matériel pour rééducation du langage écrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour rééducation du langage écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel pour rééducation du langage oral
» fichiers et cahiers divers langage écrit pour les petits
» Matériel pour rééducation neurologique - Baisse de prix
» DvD Rééducation du Langage Ecrit - Monique Touzin
» DVD Rééducation du langage écrit, Monique TOUZIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: