Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MYSTERO Ed Chenelière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazita




Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

MYSTERO Ed Chenelière Empty
MessageSujet: MYSTERO Ed Chenelière   MYSTERO Ed Chenelière Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:19

Qu’est-ce que Mystero ? Ce jeu est un outil pédagogique qui vise l’acquisition du concept de nombre. Il s’adresse aux enfants de cinq ans et plus.

Le concept de nombre est d’abord et avant tout une construction de l’esprit qui se réalise dans le subtil équilibre entre la compréhension, le raisonnement et la mémorisation. Le jeu Mystero vise le développement harmonisé de ces trois niveaux d’acquisition, le plus subtil et le plus fondamental étant la compréhension.

But du jeu :

Chaque carte-problème propose huit indices purement visuels évoquant des nombres.

Le coffret pour 1 joueur comprend :

• un livret d’explications et de solutions qui propose aussi une activité préparatoire au jeu et des exemples de cas qui vous aident à savoir si l’enfant a saisi ou non le concept de nombre.

• 40 cartes-problèmes en ordre croissant de difficulté,

• une grille vierge de neuf cases,€• une série de chiffres de 1 à 9.

Je le cède à 25 euros frais de port compris, il est en bon état, usure du temps sur la boite à cause du rangement, mais fiches complètes et impeccables
si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez me contacter directement par mp, d'avance merci


Revenir en haut Aller en bas
koopa06




Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010

MYSTERO Ed Chenelière Empty
MessageSujet: Re: MYSTERO Ed Chenelière   MYSTERO Ed Chenelière Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

Je suis intéressée! Suite en MP.
Revenir en haut Aller en bas
orthocab




Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Damville (27)

MYSTERO Ed Chenelière Empty
MessageSujet: Re: MYSTERO Ed Chenelière   MYSTERO Ed Chenelière Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:03

est-ce trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
koopa06




Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010

MYSTERO Ed Chenelière Empty
MessageSujet: Re: MYSTERO Ed Chenelière   MYSTERO Ed Chenelière Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:06

Zazita, avez-vous reçu mon MP? J'ai l'impression qu'il est resté bloqué dans ma boîte d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte




Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2011

MYSTERO Ed Chenelière Empty
MessageSujet: Re: MYSTERO Ed Chenelière   MYSTERO Ed Chenelière Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

Je suis intéressée par ce jeu.
Suite en MP?
Revenir en haut Aller en bas
zazita




Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

MYSTERO Ed Chenelière Empty
MessageSujet: Re: MYSTERO Ed Chenelière   MYSTERO Ed Chenelière Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:30

Bonjour les filles
c'est Koopa06 qui a dégainé la première
par contre, essayez d'envoyer des mp au lieu de publier directement sur l'annonce, je vous explique pourquoi, lorsqu'un message n'a pas de réponse, cela permet de l'effacer et ça rend le site plus visible car on peut supprimer l'annonce directement
mais merci beaucoup pour vos réactions, je n'arrive plus à suivre !
si quelqu'une se désiste je prendrai dans l'ordre d'envoi des messages en mp
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYSTERO Ed Chenelière Empty
MessageSujet: Re: MYSTERO Ed Chenelière   MYSTERO Ed Chenelière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSTERO Ed Chenelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche "lectri" et "mystero" (chenelière)
» Mystero très bon état (vendu)
» livres Chenelière
» RALLYE (Chenelière)
» editions cheneliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: