Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ORTHO EDITION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:53

Je revends:

- Textzados, en excellent état et avec le CD d'origine.
Prix neuf: 30€
Revendu: 25€ frais de port compris.

- Histoires de confusion et/ou d'inversion, en excellent état et avec le CD d'origine.
Prix neuf:55€
Revendu: 45€ frais de port compris.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
soizic




Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:40

je suis interessée par "histoire de confusions..."
Si tu veux, tu peux me donner tes coordonnées en MP, et je t'envoie le chèque dès que je les ai
A bientôt
Soizic
Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:28

Bonjour,

Ravie que vous soyez intéressée.
Par contre, je procède à l'inverse: je reçois généralement le chèque avant d'envoyer le colis... Ca permet d'éviter d'éventuels désagréments.
Je vous envoie mon adresse en MP.


Dernière édition par Sosso le Lun 21 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:11

Soizic,
Histoires de confusions est toujours édité chez Ortho Edition. Tu pourras trouver un descriptif complet et même un exemple en cliquant sur le lien suivant:
http://www.orthoedition.com/materiels.php?NumTheme=2&Article=211
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:25

sosso, je pense que soizic voulait dire qu'elle envoyait le chèque dès qu'elle avait les coordonnées et non pas des qu'elle avait les histoires de confusions...
d'autre part, ayant "traité" avec soizic, je ne pense pas que vous aurez de mauvaises surprises avec elle (elle m'a envoyée sans me connaitre GRATUITEMENT un document et n'a même pas voulu que je lui rembourse les frais de port!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ca m'apprendra à aller trop vite et à faire 2 choses en même temps ! Désolée...

Sosso, qui va aller réviser la compréhension des pronoms compléments... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soizic




Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:38

merci, merci Lili, ça fait toujours plaisir quand on lit des choses gentilles...
oui, effectivement, je voulais dire que j'envoyais le chèque dès que j'avais tes coordonnées, Sosso. Pas de souci.
Et concernant le descriptif, c'était celui de l'autre matériel (conscience syntaxique) que je ne trouve pas chez orthoéditions;
A bientôt
Soizic
Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:53

Oui, Consience syntaxique n'est effectivement plus édité. C'est bien dommage d'ailleurs...
Par contre, je suis navrée mais j'ai déjà conclu l'affaire avec une personne qui m'a contactée en MP il y a quelques jours...

Si le descriptif t'intéresse quand même pour une prochaine fois, je pourrai m'en occuper un peu plus tard (j'ai deux annulations de dernière minute cet après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:57

pas de quoi!! ça fait toujours plaisir de dire des choses gentilles justifiées!!! je n'ai dit que la stricte vérité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soizic




Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:13

tant pis pour moi pour "conscience syntaxique". je t'envoie le chèque pour les inversions/confusions
A bientôt
Soizic
Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORTHO EDITION Empty
MessageSujet: Re: ORTHO EDITION   ORTHO EDITION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORTHO EDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel oiseau magique, ortho édition, canada ortho, édaucaland...et plus encore
» bric à brac divers ortho édition, canada ortho...
» cd ortho edition
» Anagrammes- Ortho édition
» LE FIL Ortho Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: