Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VERITECH boitier et livrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi




Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2011

VERITECH boitier et livrets Empty
MessageSujet: VERITECH boitier et livrets   VERITECH boitier et livrets Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:55

Bonjour,

Je vends dans la série mini veritech:

un boitier: 13 € (cf site des éditions SED) VENDU
série 12/12 CM1: 4 livrets: français (2), mathématiques, éveil/observation : 19 € VENDUE
série Bussi l'ours: 4 livrets: 19 € VENDU
http://www.fpfcb.bc.ca/tire-lire/3453/v%C3%A9ritch-bussi-l%E2%80%99ours-1
série maternelle ( ASCO 1992): 6 livrets: identification (2), reconnaissance de propriétés,analyse logique et perceptive,formes composées/chronologie,repérage spatial: 25 € VENDU
série CP (SED 1991): 6 livrets: lecture (3), mathématiques, vocabulaire, découverte des mots: 25 € VENDUE


série CE(SED 1991) : 6 livrets: lecture , repérage et calcul, observation, vocabulaire/orthographe, grammaire/ conjugaison, histoire: 25 €


série CM (SED 1992) : 6 livrets: orthographe/vocabulaire, conjugaison, orthographe, grammaire, mathématiques (2) : 25 € VENDUE


un livret : initiation au français 1 ( 1979): décodage et orthographe ( mots isolés) : 6 €

un livret: initiation au français 6 (1979) : conjugaison, grammaire et orthographe: 6 €

un livret mieux lire 4 (1980): le genre et le nombre, les déterminants : 6 €

un livret mieux lire 5 (1980): la formation des mots - suffixes ,préfixes, mots composés: 6 €

Tous les prix sont port compris.
si vous désirez des informations complémentaires sur les sommaires, je vous les communiquerai.


Dernière édition par mimi le Ven 24 Aoû - 7:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilibou




Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011

VERITECH boitier et livrets Empty
MessageSujet: Re: VERITECH boitier et livrets   VERITECH boitier et livrets Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:21

bonjour,

s'agit-il du boitier bleu avec les 12 cases? (je connais veritech, mais pas mini veritech, quelle est la difference ?) si c'est le cas, je le reserve, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2011

VERITECH boitier et livrets Empty
MessageSujet: Re: VERITECH boitier et livrets   VERITECH boitier et livrets Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:28

Bonjour,

oui, il s'agit bien de ce boitier là.

il n'y a pas de différence entre veritech et mini veritech : sur certains fichiers, c'est veritech, mini veritech sur d'autres. mais le système reste le même.

Merci de me confirmer votre réservation.

bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
Isa13




Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2012

VERITECH boitier et livrets Empty
MessageSujet: Re: VERITECH boitier et livrets   VERITECH boitier et livrets Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:15

bonjour,
si lilibou si désiste, je vous réserve le boîtier.
je serai alors intéressée par les fichiers : pouvez vous m'en dire plus ou envoyer un ex. de fiche ou sommaire (surtout pour les séries bussi et maternelle car le lien donne peu d'infos)
Merci de v/retour
Revenir en haut Aller en bas
lilibou




Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011

VERITECH boitier et livrets Empty
MessageSujet: Re: VERITECH boitier et livrets   VERITECH boitier et livrets Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:38

je confirme la confirmation du boitier, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2011

VERITECH boitier et livrets Empty
MessageSujet: Re: VERITECH boitier et livrets   VERITECH boitier et livrets Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:13

série 12/12 CM1 : VENDUE
série CM: VENDUE
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2011

VERITECH boitier et livrets Empty
MessageSujet: Re: VERITECH boitier et livrets   VERITECH boitier et livrets Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:17

série CP vendue
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2011

VERITECH boitier et livrets Empty
MessageSujet: Re: VERITECH boitier et livrets   VERITECH boitier et livrets Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:04

série maternelle : vendu
série Bussi: vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERITECH boitier et livrets Empty
MessageSujet: Re: VERITECH boitier et livrets   VERITECH boitier et livrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERITECH boitier et livrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boîtier Véritech
» BOITIER LEXIDATA
» LIVRETS PASSATION
» Fichiers VERITECH
» [Trouvé] Boîtier et fiches Veritech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: