Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matériel à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le lan




Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : ales

Matériel à vendre Empty
MessageSujet: Matériel à vendre   Matériel à vendre Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:02

Je fais un peu de ménage avant le Têt
Donc je cède du matériel de rééducation orthophonique suivant:
1) Playing Cards Giant : jeu de cartes géant pour personnes ayant des difficultés visuelles. Neuf sous blister, 15 euros
2) Une mémoire infaillible: livre, cartes et itinéraires de voyage. Excellent état, 10 euros
3) Le grand jeu du vétérinaire chez Orthoédition. Excellent état, 20 euros
4) La bonne case ,boîte de jeu chez Orthoédition ( Isabelle Eyoum) + CD ROM ( version PC de 1999) : 20 euros
5) Jeu des pronoms personnels, atelier de l'oiseau magique: 36 cartes imprimées recto/verso dont 8 cartes pronoms personnels, 28 cartes à classer sous les étiquettes des pronoms personnels; 1 plateau tournant recto/verso auto correctif et 2 dés avec les pronoms personnels à combiner + fiche d'utilisation. Etat neuf, 28 euros.
6) Loto des mamans animaux et leurs petits, série petits incollables. Très bon état, 8 euros.
7) Petit ours en bois à habiller ( tête, buste et jambe), 6 modèles. Très bon état, 10 euros.
Temporel, Orthoedition, histoires en images, de 3 à 6 images, très bon état. 15 euros.
9) Dialogue 1, éditions pédagogiques du Grand Cerf: présentation de bande dessinée constitué de 50 images identiques; chaque image représente 2 personnages en situation d'échange verbal, symbolisé par 2 bulles: l'une est vide, l'autre propose une phrase inductrice réparties en 10 catégories indexées. Très bon état. 15 euros.
10) Almanach de l'humour et des jeux de l'esprit, édition 2001, sélection du Reader's Digest. Etat neuf: mots croisés y compris en 3 dimensions, énigmes, mots fléchés, anagrammes, logigrammes, quiz, charades, jeux de logique, cryptogrammes, devinettes etc...Avec solutions à la fin. Couverture rigide.28 cmsX 22 cms. 10 euros.
11) Harry Potter en livre de poche, Folio junior: A l'école des sorciers+La chambre des secrets+Le prisonnier d'Azkaban 10 euros.

Tous les jeux sont complets, en excellent état avec notice.
Comptez 7,50 euros pour les frais de port en colissimo.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
ml2p




Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2010

Matériel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Matériel à vendre   Matériel à vendre Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:53

Bonjour,
je suis intéressée par le grand jeu du vétérinaire ...est il toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
le lan




Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : ales

Matériel à vendre Empty
MessageSujet: Oui !   Matériel à vendre Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:30

A cette heure il est tjs disponible.
Vous pouvez confirmer la vente au prix de 27,50 euros si ous le souhaitez toujours.
Bien à vous,
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
manue10




Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2010

Matériel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Matériel à vendre   Matériel à vendre Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:42

bonjour,
le temporel m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
ml2p




Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2010

Matériel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Matériel à vendre   Matériel à vendre Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:38

bonjour je confirme donc l'achat du grand jeu du vétérinaire ...; à quel endroit dois je poster mon règlement ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Camille5902




Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2010

Matériel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Matériel à vendre   Matériel à vendre Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:51

Bonsoir,
Je suis intéressée par Dialogue 1 s'il est toujours disponible.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel à vendre Empty
MessageSujet: Re: Matériel à vendre   Matériel à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel à vendre
» matériel à vendre
» LISTE CLOSE - MATERIEL VENDU
» matériel divers à vendre
» matériel divers à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: