Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vi




Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010

udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif Empty
MessageSujet: udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif   udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:52

Bonsoir!
je suis à la recherche de Ludilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic.

Merci d'avance pour vos propositions.

Vi
Revenir en haut Aller en bas
agnes d




Messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif Empty
MessageSujet: Re: udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif   udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:12

bonjour, j'ai ludilec 1, en excellent état, je peux vous le vendre à 70 € frais de port compris.
bien cordialement
agnès
Revenir en haut Aller en bas
clemsz1912@yahoo.fr




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2010

udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif Empty
MessageSujet: Re: udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif   udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:51

Bonjour,

J'ai "c'est dans l'image 2" je peux vous le vendre 70 euros frais de port compris (neuf, acheté il y 4 mois)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mapierre




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif Empty
MessageSujet: Re: udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif   udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:57

Bonjour,
j'ai moi aussi ludilec 1 (et aussi ludilec 2), c'est dans l'image 2 et je peux vous faire un envoi groupé des deux jeux
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif Empty
MessageSujet: Re: udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif   udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
udilec, Parler Math, c'est dans l'image 2, Mémoludic visuel ou auditif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoludic visuel et auditif
» Memoludic auditif
» VENDU/PARLER MATH/LE GRAND CERF
» Arc-en-sons; parler math 1; une journée avec Flo; matériel divers La Planète des Alphas
» L'appareillage auditif(prix en baisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: