Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf

Aller en bas 
+4
Crolibelle
yaya
marieH
eleonore.p
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:17

Bonjour

je vends frais de port compris :

- Viso Compar (EPGC) : discrimination visuelle - latéralisation : 35euros réservé

- Gare au loup (Educaland) : discrimination visuelle - latéralisation - logique - notion + et - : 45euros

- 6 contes (Educaland) : enrichir le vocabulaire, comprendre une histoire et reformuler la trame narrative, ordonner des images séquentielles, mémory, création d'histoires .... : 45euros (réservé)

- Mascarade (EDPC) : Manipulation, observation, prise d’indices, symétrie, en retrouvant les 6 pièces permettrant de fabriquer un gaulois, une indienne, une princesse, une sorciere, un pirate, un chevalier : orientation droite-gauche, jeu de langage ... : 55euros réservé

- Nature à compter (EDPC) : Jeu de dénombrement, familiarisation aux concepts d’addition et de soustraction.
Des jetons de couleur représentant des animaux ou des végétaux sont à placer sur un plateau arbre en suivant des consignes. Les lots des jetons évoluent tenant compte des informations données par les cartes consignes. : 55euros (réservé)

- Le monde de petit lisse (EDPC) : jeu de graphisme : 55euros

- Raconte-moi une histoire (Oiseau magique) : Jeu de langage oral et écrit. A partir de cartes imagées distribuées au hasard ou imposées, raconte moi une histoire… : 55euros

- L'avion ribambelle (EPGC) : maîtrise des formes, tailles et couleurs, acquisition des critères :
Sur un grand décor mural magnétique, les enfants doivent placer des formes géométriques aimantées en respectant des critères énoncés sur des fiches consignes couleur : rythmes, alternance, formes superposées. : 65euros

- 3 en ligne niveau 1 (phonologie, compréhension, orthographe) : 45 euros

- 3 en ligne niveau 2 (phonologie, compréhension, orthographe): 45 euros

- lequel choisir (logique, observation, discrimination, critères, classifications ...) : 55euros (réservé)

- formacolor : discrimation visuelle, orientation, travail sur les inversions ... : 45euros

- trio formes : (discrimination visuelle, prépositions, tris ...) : 45euros

- quadri symétrie : 55euros

- logique et stratégie : 45euros

- les chemins de l'espace (rythmes) : 55euros

- jeux de plage EDUCALAND (orientation) : 55euros









Dernière édition par flo974 le Jeu 1 Sep - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:44

liste actualisée et ajouts de jeux à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
eleonore.p




Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2011

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:03

Bonjour Flo,

Je suis intéressé par les Six Contes.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marieH




Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:55

Bonjour,

Je suis intéressée par comptez sur oeufs!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:30

ok marieh je vous le reserve idem pour six contes eleonore !
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:34

bonjour
je serai intéressée par :
- défi math
- compte et compare
- syntaxis 2 et 3

combien vendez vs le pirate et math ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:44

bjr yaya ok je vous reserve ces jeux
je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Crolibelle




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:37

Bonjour, Je souhaiterais avoir des précisions sur le jeu Visuo Compar. Quel est le but exact, peut-on avoir une photo? MERCI, cordialement, Crolibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53

bjr crolibelle pour la photo je peux vous envoyer une si vous me donnez votre mail en mp
grosso modo il s'agit de déterminer la présence ou l'absence de formes et de dessins dans une grande image, et d'éliminer en particulier les distracteurs (d'ou la nécessité de s'orienter correctement en terme de latéralisation)
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:18

Bonjour, je suis intéressée par le codopuzzle. Est il toujours dispo? Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:15

ok stef je vous le reserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:07

liste actualisée
Revenir en haut Aller en bas
marinortho




Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Cannes

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:58

100% Problèmes m'intéresse. Est-il toujours disponible? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:44

qq ajouts
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:49

pouvez me préciser l'édition pr "lequel choisir" ? merci
je regarde d'autres jeux (en + des alphas)
yaya
Revenir en haut Aller en bas
camille972




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:57

Bonjour, je suis très intéressée par modulauto et la maison des ours. Sont-ils disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:43

yaya lequel choisir c'est les editions du grand cerf

camille ok je reserve, ils sont dispo !
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:22

pr le jeu "lequel choisir" : je ne le trouve pas sur le net mais ce jeu me dit quelque chose pourtant. auriez vous un site où il est visible ?
pouvez vous me dire à quoi il ressemble ?
j'ai un vague souvenir d'un jeu où l'on doit lire des cartes et choisir sur un plateau l'image qui correspond pour travailler la logique....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:58

yaya : désolée je n'ai pas trouvé non plus sur internet ...
il s'agit d'un plateau format a3, avec un chemin et des cases représentant les consignes à respecter
le but du jeu est de se débarasser le plus vite possible de toutes ses cartes en respectant les critères : type de dessin, nombre, couleur, 1 seul critère, 2 ou 3, c'est selon : pour rendre le jeu plus intéressant du point de vue de la stratégie certaines cases incitent l'enfant à choisir son propre critère pour se débarasser du plus de cartes
on peut aussi faire des jeux de classification, de uno ...
le theme c'est les animaux canards, grenouilles ...

le jeu dont vous parlez doit etre devinettes de logique je pense, ce n'est pas le meme principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:59

toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:47

liste actualisée
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:22

bonjour,
je rentre de vacances et me rends compte que j'ai laissé mes résa ss nouvelles ....
Je pensais vs prendre : les alphas et lequel choisir.
Si cela est tjs dispo ? je comprendrais si cela est déjà parti.
merci
yaya
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette




Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : 67

divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:28

Bonjour,

Je serais intéressée par Viso Compar et Mascarade. Mais serait-il possible d'avoir plus d'infos sur Viso Compar (photos, description...) ? Je ne trouve rien sur Internet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:48

bouclette je vous reponds en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Empty
MessageSujet: Re: divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf   divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers jeux Educaland, Oiseau Magique, grand cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux divers: orthoéditions, grand cerf, oiseau magique et autres
» jeux orthoedition, grand cerf, oiseau magique et autres
» GRAND CERF, OISEAU MAGIQUE, EDUCALAND, ORTHOEDITION nouvelle liste
» jeux grand cerf, ortho édition, oiseau magique
» nombreux jeux editions du grand cerf et oiseau magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: