Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson

Aller en bas 
AuteurMessage
lettys




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Empty
MessageSujet: les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson   les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:26

Je recherche cet ouvrage, si quelqu'un le possede? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Empty
MessageSujet: Re: les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson   les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:44

je l'ai !
je vous laisse me contacter si vous le cherchez encore.
Revenir en haut Aller en bas
lettys




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Empty
MessageSujet: Re: les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson   les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:23

Bonjour, je le cherche encore , vous me le vendez a combien avec les FP? Merci Cordialement Lettys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Empty
MessageSujet: Re: les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson   les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:25

il est en super état.
27€ ?
Revenir en haut Aller en bas
lettys




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Empty
MessageSujet: aphasie   les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:16

Bonsoir,
vous pouvez me donner votre adresse?
Merci bonne soiree
Lettys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Empty
MessageSujet: Re: les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson   les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:19

je l'ai notée dans le dernier MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lettys




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Empty
MessageSujet: Re: les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson   les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:40

ah oui, j'ai fait une mauvaise manip, c'etait parti ds les archives...Je poste le cheque demain.
Je vous donne mon adresse.
Bives Laetitia
av des Pyrenees 3 lot cambidos
65100 ADE, est il possible de me faire une facture?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Empty
MessageSujet: Re: les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson   les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:13

Pas de souci. Je note tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Empty
MessageSujet: Re: les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson   les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aphasies, evaluation et reeducation, ( chomel, leloup, bernard) ed masson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aphasies, évaluation et rééducation. S.Chomel-Guillaume, G.Leloup, I.Bernard
» Aphasie - Rééducation et Réadaptation des aphasies vasculaires - Editions Masson
» [Trouvé] Les aphasies - Evaluation et rééducation
» MASSON- Rééducation de la lecture
» Urgent rééducation de l'aphasique adulte ed masson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Ouvrages-
Sauter vers: