Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2) parole , articulation , phonologie , langage

Aller en bas 
+3
Claiiire
Poloch
dbt_92
7 participants
AuteurMessage
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:01

Voici la suite du matériel disponible :

- Maitre Jacot (40 Séries de 4 images), valeur neuf : 39 euros, cédé à 20 euros. vendu
- Tom et Léa (119 cartes illustrées de scènes de la vie quotidienne), valeur neuf : 82 euros, cédé à 40 euros. Réservé Poloch VENDU
- Histoires de Fantôme (VisoDidac) 36 images cartonnées en couleur racontant sept histoires de fantômes (n°1260), de format 12x13 cm, dans leur boite plastique rigide d'origine, cédé à 20 euros.
- Why ? Because séries d'images pour la compréhension des causes et effets (40 images de 13,8 par 12,5 cm), voir ici http://www.ed-cetra.com/lda-language-cards-why-because.html valeur neuf $14.99 cédé à 8 euros
- Dans la même collection "Actions" (35 images 12,5 par 11cm) cédé à 8 euros ou 15 euros les deux boîtes
- Assemblimo, valeur neuf : 58 euros, cédé à 28 euros. Réservé Claiiire VENDU
- Les Petits Cochons, valeur neuf : 56 euros, cédé à 28 euros. VENDU
- Prépochat, valeur neuf : 67 euros, cédé à 34 euros. Réservé Poloch VENDU
- Pragma et Syntax, valeur neuf neuf : 64 euros, cédé à 32 euros. Réservé Claiiire VENDU
- Contrario, valeur neuf : 23 euros, cédé à 12 euros.
- Marabout, à partir de 10 ans, 46 cartes "enchaînement", deux cartes "règles". Sur chaque carte, quatre mots (deux au recto, deux au verso) avec pour chaque mot, cinq enchaînements imposés à retrouver et c'est parti... 184 mots au total et 920 enchaînements différents. Présenté dans sa boîte en métal. Cédé à 12 euros.

- tactilo (jeu de reconnaissance tactile) voir ici http://www.nathan.fr/materieleducatif/catalogue/produit.asp?ean13=3133093370372 (visuel différent mais contenant identique) valeur neuf 42.5 euros cédé à 22 euros
- graphismes et mandalas MS/GS (livret volontairement découpé feuillets sous pochettes plastiques dans un classeur pour plus de praticité) voir le lien ici http://www.mot-a-mot.com/graphismes-et-mandalas-msgs-p749.html valeur neuf 32.50 euros cédé à 16 euros
- Tricky Fingers pour travailler la dextérité fine jeu double pour travailler avec l'orthophoniste voir ici http://www.hoptoys.fr/TRICKY-FINGERS-p-1188-c-316_322.html valeur neuf 9.95 (n'est plus disponible) cédé à 6 euros
- prépofiches 1, 2 & 3 valeur neuf à l'unité :45 euros, cédé 25 euros chaque. VENDU
- Prépoloto, Ancienne Edition en noir et blanc (la nouvelle Edition en couleurs, proposée à 102 euros est indiquée "épuisée - ne peut être commandée") Cédé à 30 euros résevé VENDU
- Rapidimo, valeur neuf : 98 euros, cédé à 50 euros. Réservé Delphine66 VENDU
- 21 Grandes images à parler. Format 21x29,7 cm. Scènes de la vie quotidienne et de l'environnement de l'enfant (La Rentrée, les sorcières, les saisons, l'eau, les animaux familiers, Noël, le cirque, le corps humain, le zoo...). En pochettes transparentes dans un classeur. Cédé à 12 euros. réservé VENDU
- au jour le jour, séquence de 24 planches de 6 photos, voir ici http://www.mot-a-mot.com/au-jour-le-jour-p13.html valeur neuf 23 euros cédé à 11 euros
...

- Ma vie en images (album du père castor) chaque album de la collection présente une suite d'actions de la vie quotidienne des petits. vous pouvez voir un exemplaire ici http://livre.fnac.com/a1163710/Anne-Fronsacq-A-l-hopital
. A l'hôpital
. Sur le chemin de l'école
. Au jardin public
. Au parc animalier
. Au marché
. Un mercredi à la maison
. A la piscine

Valeur neuf 12.99 cédé à 8 euros chaque album ou 50 euros les 7.

...

- Bizarre, bizarre livre jeu édition gründ. aider Elise à trouver, page après page ce qui ne tourne pas rond en repérant toutes les anomalies avec les solutions! vous pouvez voir le lien ici http://livre.fnac.com/a1163710/Anne-Fronsacq-A-l-hopital
Dans la même collection bizarre bizarre (1er volume) valeur neuf 14 euros cédé à 9 euros l'unité VENDU

- perdu?retrouvé! de Colin et Moira Maclean édition héritage collection cherchons ensemble ( livre jeu ) cédé à 8 euros
- Quelle surprise! de Colin et Moira Maclean édition héritage collection cherchons ensemble ( livre jeu ) cédé à 8 euros

- L'imagier du père castor lien ici http://www.amazon.fr/Limagier-P%C3%A8re-Castor-Langage-%C3%A9crit/dp/2081613875 valeur neuf 89.30 euros cédé à 45 euros VENDU
- Le monde en folie edition 1000 pages livre jeu: jouer au glode trotteur et trouver pages après pages les objets qui se sont trompés de pays valeur neuf 12.83 cédé à 8 euros
- Les dysphasies : de lévaluation à la rééducation DVD formation multimédia de Monique Touzin lien ici http://www.mot-a-mot.com/les-dysphasies-dvd-p1608.html valeur neuf 47 euros cédé à 20 euros
- Vocubalon des petits valeur neuf 24.97 cédé à 12 euros VENDU
- Vocabulon junior valeur neuf 25.90 cédé à 12 euros


Cette liste est close


Dernière édition par dbt_92 le Lun 15 Aoû - 14:50, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poloch




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:42

Je suis intéressée par prépochat et par Tom et Léa mais comme tout le monde, j'attendrai l'ensemble de vos listes.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:54

Bonjour
Je souhaiterais vous réserver assemblimo ainsi que pragma et syntax.
Revenir en haut Aller en bas
soph38




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2010

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:00

Bonsoir

J'ajouterai à ma première liste (livres sur la précocité) pragma et syntax, 21 grandes images à parler, rapidimo, et assemblimo.

Merci

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:41

soph38 a écrit:
Bonsoir

J'ajouterai à ma première liste (livres sur la précocité) pragma et syntax, 21 grandes images à parler, rapidimo, et assemblimo.

Merci

Sophie


Bonjour,

Je suis désolée pour Pragma et Syntax, rapidimo et assemblimo, mais des messages de réservation me sont parvenus avant le vôtre.
Cependant, les 21 images à parler ont été ajoutés aux livres sur la précocité. D'autres matériels sont encore à mettre en ligne.
Cordialement,

Dominique







Revenir en haut Aller en bas
t13or




Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Marseille

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:05

Bonjour, je suis intéressée par:

- les petits cochons

Suite en MP,
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
HLéa




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:30

Bonjour,
Je rajoute le livre ou les livres Bizarre bizarre à ma liste.
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Luz




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:05

Bonjour,

Si l'imagier du père castor est bien la boite avec les différentes images je serai intéressée également... Merci
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:06

HLéa a écrit:
Bonjour,
Je rajoute le livre ou les livres Bizarre bizarre à ma liste.
Léa

Wink noté
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:11

Luz a écrit:
Bonjour,

Si l'imagier du père castor est bien la boite avec les différentes images je serai intéressée également... Merci

Il s'agit bien de la boîte contenant 480 images et 480 étiquettes .
Avez-vous d'autres réservations à faire, mes listes sont maintenant closes et nous préparons les paquets à acheminer .

Cordialement
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Luz




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010

2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:14

dbt_92 a écrit:
Luz a écrit:
Bonjour,

Si l'imagier du père castor est bien la boite avec les différentes images je serai intéressée également... Merci

Il s'agit bien de la boîte contenant 480 images et 480 étiquettes .
Avez-vous d'autres réservations à faire, mes listes sont maintenant closes et nous préparons les paquets à acheminer .

Cordialement
Dominique

Je viens de voir et vous ai fait un message en ce sens...
Je confirme donc mon intérêt pour ce matériel et attend votre message pour voir comment faire pour s'organiser (paiement/envoie). cordialement.
Luz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2) parole , articulation , phonologie , langage Empty
MessageSujet: Re: 2) parole , articulation , phonologie , langage   2) parole , articulation , phonologie , langage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2) parole , articulation , phonologie , langage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1)déglutition , souffle , parole , articulation , phonologie , langage
» recherche livres sur déglutition, trouble d'articulation et retard de parole et de langage
» L'articulation et la parole
» retard de parole et de langage
» OBJECTIF LANGAGE, LECTURE, PHONOLOGIE, GRAMMAIRE, MATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: