Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences

Aller en bas 
+3
HLéa
barthel
Carofab
7 participants
AuteurMessage
Carofab




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Empty
MessageSujet: rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences   rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:07

Bonjour

je suis à la recherche de plusieurs matériels:

-rééducation cognitive de la lecture 1 et 2
-matrix
-compox
-des images à classer, style Le Boeuf
-300 exercices de compréhension des inférences

Merci de vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Empty
MessageSujet: Re: rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences   rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:13

bonjour,

je vends la rééducation de lecture cognitive 1 (en très très bon état) et j'ai une ancienne boite de leboeuf (celle avec l'histoire de "la chute ds la boue.

n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
barthel




Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2011

rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Empty
MessageSujet: 300 exercices   rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:56

Bonjour, je possède ce matériel. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HLéa




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011

rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Empty
MessageSujet: Re: rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences   rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:03

Bonjour,
je dispose de 300 exercices de compréhension des inférences si ça vous intéresse.
Cordialement,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Empty
MessageSujet: images Le Boeuf   rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:01

Bonjour,

Je possède le vocabulaire en images n°1 de C.Le boeuf. Je la cède à 10 euros. Je possède également la boîte à histoire marque Schubi valeur neuf 41 euros cédé à 20 euros. Si cela vous intéresse Wink
Cordialement

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
weedyO31




Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2011

rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Empty
MessageSujet: Re: rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences   rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:22

bonjour
je possède COMPOX et MATRiX (visuo analyse II) que je peux vous proposer à 15 euros l'ensemble.
Contactez moi en MP si vous êtes intéressé.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
weedyO31




Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2011

rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Empty
MessageSujet: Re: rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences   rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:22

bonjour
je possède COMPOX et MATRiX (visuo analyse II) que je peux vous proposer à 15 euros l'ensemble.
Contactez moi en MP si vous êtes intéressé.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tintingabi




Messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2010

rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Empty
MessageSujet: Re: rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences   rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:24

bonjour,
je peux vous proposer Rééducation cognitive de la lecture 2 à 20€ (compter 3 € de frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
minortho




Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 70
Localisation : niort

rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Empty
MessageSujet: Re: rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences   rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:01

pouvez-vous nous préciser ce que vous n'avez pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Empty
MessageSujet: Re: rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences   rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rééducation cognitive de la lecture 1 et 2, compox, matrix, images à classer, 300 exercices de compréhension d'inférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortholèges, 400 exercices de lecture et compréhension, loto des actions MOnfort, Duo puzzle, Images de classification
» 400 exercices de lecture et compréhension
» Rééducation cognitive de la lecture 1 & 2
» Rééducation cognitive de la lecture
» activation des fonctions cognitives et rééducation cognitive de la lecture 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: