Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madee




Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2011

Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Empty
MessageSujet: Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais.   Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:57

Bonjour,

Je recherche des jeux de phono-métaphono-combinatoire pour mon cabinet.
_ L'as des rimes ++
_ A l'école des sons
_ Fantomophonie
_ Les petits cochons

Et tout autre jeu s'apparentant à ce genre de choses.


De même, je recherche des jeux/livres/jeux de société en anglais, étant donné que je suis aussi Speech Therapist, et que je suis une grosse population anglophone dans les écoles internationales (lecture/écriture/métaphono/compréhension/grammaire/Langage oral etc.etc., les classiques quoi). Malheureusement, le matériel est très cher à faire venir de l'étranger, et je ne suis pas ultra au fait de ce qui se fait comme bilans et super jeux de société par delà les mers. Donc tout ce qui est en anglais dans vos greniers, je prends ! Vu que pour le moment j'en suis à m'amuser à traduire tous les bouquins/classeurs orthoédition et associés... :/


Si vous avez ça et que vous voulez vous en débarrasser, pensez à moi, cela serait super chouette o/

Orthophoniquement vôtre,

Marion
Revenir en haut Aller en bas
barthel




Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2011

Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais.   Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:55

Bonjour, je possède "Phonorama" ortho-édititon (programme d'entraînement à la conscience phonologique) n'est plus édité mais toujours d'actualité! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Madee




Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2011

Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais.   Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:52

Bonjour,

Merci de votre réponse ! Mais Phonorama est un de ceux que je possède déjà.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
barthel




Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2011

Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais.   Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:18

Alors, je possède aussi Conscience phonologique (Chenelière) et Mets ta phonologie avant de sortir (ortho-édition) au cas où... Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Madee




Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2011

Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais.   Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:04

Je les ai déjà aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
cari1986




Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2011

Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais.   Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:25

Bonjour, c'est un message pour barthel. Je suis intéressée par mets ta phonologie avant de sortir et phonorama. A combien les proposez-vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
barthel




Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2011

Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais.   Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:20

Bonjour, j'ai pris bonne note de votre message; d'ores et déjà je peux vous proposer (sans les frais de port) phonorama pour 20€ et mets ta phono pour 15€. J'ai découpé ce manuel et mis les docs sous transparents pour la + grande facilité d'utilisation et la conservation - j'ai plastifié certaines planches pour les mêmes raisons. Je vais aller peser les ouvrages (Phonorama est lourd mais je peux vous l'envoyer sans le classeur qui doit à lui tout seul déjà peser son poids!). Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais.   Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel de Phonologie - Métaphono + matériel en anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer les post de Matériel dans la rubrique Demande une fois le matériel obtenu
» Tests à céder
» materiel trouvé
» matériel divers
» Matériel enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: