Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missylou




Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2009

recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie Empty
MessageSujet: recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie   recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:40

tout est dans le titre
merciiiii
messages en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
barthel




Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2011

recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie Empty
MessageSujet: Re: recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie   recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:08

Je peux vous proposer chez Schubi FOTO Didac Métiers(96 cartes photos en couleur, format A6 laminé avec propositions d'utilisation dans fichier avec répertoire) excellent état 40€ FPC. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
barthel




Messages : 187
Date d'inscription : 20/06/2011

recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie Empty
MessageSujet: Re: recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie   recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:23

Bonjour,pour cause de retraite, je vends mon matériel et j'ai regardé ce que j'utilisais. Je peux vous proposer:
chez ortho-édition: scenari, mémo pour des idées, mots cachés - mots codés - mots à caser, ordres d'idées, protocole Montréal-Toulouse (évaluation des gnosies visuelles et auditives)
- chez Eli: Super bis (il s'agit d'un jeu de cartes illustrées fondé sur l'association questons/réponses.
Si quelque chose vous intéresse, je rechercherai les tarif pour vous faire une proposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie Empty
MessageSujet: Re: recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie   recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche imagiers en tout genre, matériel pour adultes aphasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de matériel...
» Recherche Rééducation de l'aphasie adulte, Tissot
» Recherche de matériel "de base"
» Recherche matériel Orthoédition
» Cactus, pictogramme tes phrases, ploum et autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: