Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photocopies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2009

Photocopies Empty
MessageSujet: Photocopies   Photocopies Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:05

En attendant que le nouveau site soit en place, je compte sur votre bon sens pour cesser les ventes de matériel photocopié ou alors je me verrais dans l'obligation de supprimer les comptes des vendeurs proposant ce genre de choses. En effet, il en va de ma responsabilité en tant qu'administratrice de ce forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabracortho.forumactif.org
noeliott




Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2010

Photocopies Empty
MessageSujet: Re: Photocopies   Photocopies Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:00

Bonsoir,
Je suis également très surprise que certaines orthos n'hésitent pas à revendre du matériel photocopié...d'autant que quand on regarde les annonces, certaines s'en font presque une spécialité!!! Je pense que pour que le site continue de fonctionner correctement, il faudrait effectivement un peu plus de sérieux!! C'est à mon avis l'une des choses qu'il faudra absolument contrôler quand le site évoluera...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Photocopies Empty
MessageSujet: Re: Photocopies   Photocopies Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:31

Bonjour,

Je suis moi aussi choquée de voir ce type de réponses : "je l'ai en scanné dans mon ordinateur, il ne reste qu'à l'imprimer, cela rend bien" ou "j'ai les pdf du cd je vous les envoie par mail !"

Enfin !!! Il s'agit de vol purement et simplement !! Internet peut être parfois la porte ouverte à ce genre de pratique, mais ce n'est pas parce que votre nom n'apparait pas ou qu'il s'agit de données "virtuelles" que ce n'est pas du vol ! Venant d'orthophonistes, je ne trouve pas cela très professionnel. Pensez à la personne qui a créé ces jeux, mettez vous à sa place, aimeriez vous que votre matériel se retrouve en libre service ? Et pensez également à notre administratrice, qui se retrouve malgré elle au milieu de ces trafics !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angelina




Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2010

Photocopies Empty
MessageSujet: Re: Photocopies   Photocopies Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:54

Que peut-on faire concrètement pour empêcher la vente de photocopies ? Une ortho avait mis en vente du matériel "qui n'était pas l'original mais en très bon état". Je lui ai fait un copier coller du post d'Admin. Au lieu de renoncer à vendre ses photocopies, elle remet la même annonce sans préciser qu'il s'agit de photocopies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photocopies Empty
MessageSujet: Re: Photocopies   Photocopies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photocopies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Pêle mêle-
Sauter vers: