Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinortho




Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Cannes

Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique" Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique"   Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique" Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:02

Quelqu'un connaîtrait-il par hasard ce logiciel informatique? Il me paraît intéressant mais je souhaiterais des avis. Il est en vente sur mot-à-mot.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NathalieP




Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011

Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique"   Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique" Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:25

Bonsoir,

je l'ai acheté le mois dernier. Il n'est franchement pas révolutionnaire. On a une vue très globale des déficits et encore... Comment juger de l'attention, la mémoire ou le LE sur 3, 4 items... Quand on imprime le profil, on a les logiciels gérip proposés pr travailler les déficits révélés par le test... Bref c'est une interface de pub pour Gérip... J'avoue être déçue par ce logiciel car la description sur mot à mot était assez alléchante... Bref, cher pour ce que ça apporte... (d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il soit déjà en promo!!!).

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
marinortho




Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Cannes

Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique"   Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique" Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:15

Merci beaucoup pour cette critique. Je ne l'achèterai donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique"   Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis sur le logiciel "Profil Cognitif et Linguistique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement cognitif et troubles des apprentissages : VENDU
» Essais de linguistique générale
» logiciel VOCALAB
» ELEMENTS DE LINGUISTIQUE FRANCAISE : SYNTAXE de Jean DUBOIS
» Logiciel ECVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: