Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne54




Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Empty
MessageSujet: ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan   ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:41

Bonjour!

je recherche actuellement l'ancien jeu DIFFERIX (j'ai déjà le nouveau) devenu introuvable et les boîtes de jeux de préparation à la lecture 1 et 2 de Nathan.
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maria71




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2010

ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Empty
MessageSujet: différix + jeu nathan   ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:02

je viens de mettre une annonce qui pourrait vous intéresser.......

bounce

Maria
Revenir en haut Aller en bas
framboise




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010

ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Empty
MessageSujet: jeux Nathan   ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:54

Je suis prête à vendre les 2 boites préparation à la lecture L90 et L91 de Nathan , un peu de poussière dessus, cartes en excellent état (presque jamais utilisées).
Prix 60€ les 2, port compris (assez lourd).

Framboise
Revenir en haut Aller en bas
anne54




Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Empty
MessageSujet: Re: ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan   ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:02

Merci mais je les ai déjà achetés.
Revenir en haut Aller en bas
fcubieres




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2010

ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Empty
MessageSujet: Re: ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan   ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:46

Bonjour,
Je peux vous proposer l'ancien Differix, j'ai aussi une boîte grand modèle qui s'appelle Schau Genau, toujours chez Ravensburger:http://www.ludosbxl.irisnet.be/ludo-cocof/opac_css/index.php?lvl=categ_see&id=51&page=2&nbr_lignes=20&main=&l_typdoc=r

les jeux sont complets et en bon état, seules les boîtes sont un peu endommagées.
je les vends 12 et 16 euros + frais de port que je ne connais pas actuellement.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
anne54




Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Empty
MessageSujet: Re: ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan   ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:40

s'agit-il du differix avec la planche du cerf volant ? (car j'ai déjà 2 autres boîtes de ce jeu). Concernant l'autre jeu, je ne le connais pas. Avez vous des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
fcubieres




Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2010

ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Empty
MessageSujet: Re: ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan   ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:50

Oui il s'agit bien du jeu avec le cerf-volant.
Pour le jeu Schau Genau, la photo est dans le lien que je vous ai envoyé, rubrique Regarde bien (traduction de Schau genau).

Cordialement

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Maria71




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2010

ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Empty
MessageSujet: Re: ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan   ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:13

http://picasaweb.google.com/BABPOINTS/Ortho?authkey=Gv1sRgCPCrj6Pi2Pr6Gg&feat=directlink

je présente mes jeux ici.....le prix indiqué ne comprend pas les frais de port ( si plusieurs achetés...prix de groupe Smile et frais de port réduits )

les boîtes sont scotchées mais l'intérieur est en bon état.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire-marie




Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011

ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Empty
MessageSujet: Re: ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan   ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:16

Bonjour, vos jeux differix sont-ils toujours à vendre ?
Je suis intéressée par les deux !

Merci de votre réponse, même négative !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Empty
MessageSujet: Re: ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan   ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien differix + jeux préparation à la lecture Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPARATION A LA LECTURE nathan
» jeu de PREPARATION à la LECTURE Nathan
» Jeux du coquelicot NATHAN
» TROUVE réparation à la lecture Nathan boite 1 2 et 3
» JEUX NATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: