Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mlvque




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2011

Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel Empty
MessageSujet: Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel   Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:58

Bonjour, je recherche :
- un lexidata (ou même principe) + fiches discrimination visuelle/ auditive.
- glup discrimination visuelle le 1 ou le 2 je ne sais plus
- classeurs éducaland confusions visuelles m/n b/d

merci de répondre par mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph dias




Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2011

Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel Empty
MessageSujet: Re: Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel   Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:21

si ça peut intéresser j'ai voc, conjugaison, jeux de lecture mots, fables et contes
Revenir en haut Aller en bas
minortho




Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 70
Localisation : niort

Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel Empty
MessageSujet: Re: Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel   Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:32

Eventuellemnt CONJUGAISON m'intéresse. Quelle est la rérérence? Je dois vérifier si je ne l'ai pas. Et pour quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
soph dias




Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2011

Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel Empty
MessageSujet: Re: Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel   Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:22

ref : LS 704 B voc série 52, conjugaison séries 59 et 60 pour les 7 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel Empty
MessageSujet: Re: Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel   Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexidata (ou même principe) + fiches discrimination auditive /visuelle + autre matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches "devinette" de Florimon + autre matériel Jocatop
» Discrimination visuelle MS/GS [VENDU]
» Fiches Lexidata
» FICHES LEXIDATA
» Fiches Lexidata Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: