Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS

Aller en bas 
AuteurMessage
ghis




Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011

FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS Empty
MessageSujet: FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS   FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:10

Bonjour,

Je cède 2 fichiers lexidata :

- premières découvertes maternelle 4-6 ans, edition 1990 : ce fichier propose je regarde je cherche je joue je classe, l'organisation de l'espace ( meme forme, meme couleur, le labyrinthe, l(absent, les rangements),l'espace et le temps (images séquentielles), l'éveil à l'environnement ( la personne, l'animal, la chose...) :15€+frais de port

-éveil à la lecture 5-7 ans edition 1991 : ces fichiers permettent d'affiner la vision attentive de dessins, lettres, nombres, d'amener l'enfant à un début de lecture, de faire une première approche grammaticale : 15€ +frais de port

Très bon état, chaque feuillet livré dans un transparent en plastique

Cordialement

Ghis


Dernière édition par ghis le Jeu 15 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghis




Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011

FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS Empty
MessageSujet: Re: FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS   FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:21

Bonjour

mes fichiers lexidata sont toujours à la vente, n'ayant pas de nouvelles de la personnes à qui je les avais proposés

Si quelqu'un est intéressé, je suis à dispo

Bonne journée a tous

Ghis
Revenir en haut Aller en bas
ghis




Messages : 227
Date d'inscription : 16/10/2011

FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS Empty
MessageSujet: Re: FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS   FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:08

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS Empty
MessageSujet: Re: FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS   FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHIERS LEXIDATA ( maternelle, éveil à la lecture)VENDUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichiers lexidata maternelle
» Fichiers mini Véri-Tech maternelle VENDUS
» fichier lexidata maternelle initiation lecture
» Fichiers Lexidata: lecture
» LEXIDATA d'autres fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: