Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dominos des contraires - Loto des contraires [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
pigeon vole




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Dominos des contraires - Loto des contraires       [terminé] Empty
MessageSujet: Dominos des contraires - Loto des contraires [terminé]   Dominos des contraires - Loto des contraires       [terminé] Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:41

Bonjour,
Je suis à la recherche du Domino des contraires, édité il y a pas mal d'années chez Nathan, ainsi qu'éventuellement du Loto des contraires de Nathan également.

En fait, je suis plus précisément à la recherche de jeux simples (dominos lotos) pour aider un jeune autiste à acquérir la notion de contraire, à partir de dessins et non de mots. Je cite les jeux Nathan, parce que j'ignore si d'autres éditeurs proposent ce genre de jeux.

J'ajoute que je ne suis pas orthophoniste,(j'espère que dans ce cas ça ne pose pas de problème que je poste ici), mais que je m'occupe d'une ludothèque associative en région lilloise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominos des contraires - Loto des contraires [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactilo loto / silabo / loto sonore / batawaf
» les contraires [rvendu]
» domino des contraires
» ORTHOLUDIQUE - Homophones grammaticaux - RESERVE
» JEUX DE CARTES ET DE DOMINOS ACTIVITES DE GRAMMAIRE ET LES TROUBLES DE LA COMPREHENSION DANS L'APHASIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: