Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BOSTON DIAGNOSTIC APHASIA EXAMINATION => VENDU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariehromier

mariehromier


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : DROME

BOSTON DIAGNOSTIC APHASIA EXAMINATION => VENDU  Empty
MessageSujet: BOSTON DIAGNOSTIC APHASIA EXAMINATION => VENDU    BOSTON DIAGNOSTIC APHASIA EXAMINATION => VENDU  Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:40

Bonjour,

Je vends le Boston Diagnostic Aphasia Examination (échelle française)
Il est en bon état.
Ce matériel est vendu à 336,84 € aux ECPA, je le cède à 100 € frais de port inclus.

Le Boston Diagnostic Aphasia Examination (BDAE), test d'aphasie mis au point en 1972 par Goodglass et Kaplan est, dans ce domaine, le plus utilisé dans le monde. Il explore les fonctions linguistiques de façon systématique et quantitative, permet de comparer des aphasiques entre eux et de juger avec précision leur évolution et les progrès réalisés en cours de leur rééducation.
Ce test se compose de trente subtests à la méthodologie rigoureuse : deux analyses de variance successives et une analyse des coefficients de corrélation ont été effectuées sur les notes de 40 aphasiques pour établir la cotation quantitative, le classement et l'appariement de ces subtests. Utilisée dans sa forme complète, cette échelle fournit un état très précis des capacités linguistiques du patient.


Il s'agit (je le précise) du test ORIGINAL et non de photocopillage.
Il est complet: les 17 planches + le manuel + les 2 X 25 feuilles de profil + les livrets de passation.
Seule restriction, il reste 3 livrets de passation au lieu des 10 fournis à l'achat du test.
Ces livrets peuvent être aisément commandés aux ECPA.

Cordialement,
MHR


Dernière édition par mariehromier le Sam 28 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobel




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012

BOSTON DIAGNOSTIC APHASIA EXAMINATION => VENDU  Empty
MessageSujet: BDAE toujours disponible?   BOSTON DIAGNOSTIC APHASIA EXAMINATION => VENDU  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:18

si oui, je suis preneuse.
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
BOSTON DIAGNOSTIC APHASIA EXAMINATION => VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU.....
» VENDU.....
» Jeu de l'oye (vendu)
»  vendu
» VENDU.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Tests-
Sauter vers: