Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MUMXU




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek Empty
MessageSujet: recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek   recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:31

Bonjour,
Tout est dans le titre.Si vous avez ça dans vos tiroirs et que vous pensez ne plus vous en servir, faites-moi signe.Merci
Revenir en haut Aller en bas
liliprune




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek Empty
MessageSujet: Re: recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek   recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:07

bonjour, je crois avoir ce matériel, quasi jamais utilisé. Si vous êtes toujours intéressée, prévenez moi, je partirai à sa recherche !
Revenir en haut Aller en bas
MUMXU




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek Empty
MessageSujet: Re: recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek   recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:29

Bonsoir,
je suis toujours intéressée.Vous pouvez partie à sa recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
liliprune




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek Empty
MessageSujet: Re: recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek   recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:56

Bonjour,
matériel retrouvé !! (in 'était pas bien loin en fait...) je vous le propose à 20E frais de port inclus. Il est quasi neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek Empty
MessageSujet: Re: recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek   recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche La Lecture Par Imprégnation Syllabique de Dominique Garnier Lasek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lecture par imprégnation syllabique (Garnier-Lasek Dominique)
» Recherche méthode lecture par imprégnation syllabique Garnier Losek
» Imprégnation syllabique Garnier-Lasek [TROUVE]
» Recherche méthode lecture par imprégnation syllabique
» lecture par impregnation syllabique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: