Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE de S. BOREL MAISNNY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite tortue




Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2012

LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE  de S. BOREL MAISNNY Empty
MessageSujet: LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE de S. BOREL MAISNNY   LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE  de S. BOREL MAISNNY Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:50

Je vends "langage oral et écrit (épreuves sensorielles et tests de langage ) de S.Borel Maisonny 20 euros +FP


Dernière édition par petite tortue le Lun 18 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minortho




Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 70
Localisation : niort

LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE  de S. BOREL MAISNNY Empty
MessageSujet: Re: LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE de S. BOREL MAISNNY   LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE  de S. BOREL MAISNNY Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:51

Bonjour,
j'aurais été intéressée mais pas à ce prix.
J'ai le tome I. L'étiquette est encore sur le livre. 149Frs.
C'est pratiquement le même prix. Pour un livre qui date de 30 ans au moins si ce n'est plus..........8ème édition....
Je le prends à 10E port compris.
Revenir en haut Aller en bas
petite tortue




Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2012

LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE  de S. BOREL MAISNNY Empty
MessageSujet: Re: LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE de S. BOREL MAISNNY   LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE  de S. BOREL MAISNNY Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:03

Bonjour,
Je comprends votre désir d'acquérir au moindre coût toutefois laissez- moi vous expliquer comment je fixe le prix .
Je recherche sur le Net si le livre est disponible (celui-ci est épuisé , vous ne trouverez que des occasions). Je cherche particulièrement sur 2 sites de vente très connus . Sur l'un d'entre eux vous trouvez 2 exemplaires l'un à 23 et l'autre à 58 euros port compris, sur l'autre vous trouvez un exemplaire (certes broché) à 170 euros, je répète 170 euros , ce n'est pas une faute de frappe.
Votre argument sur l'âge du livre et le prix d'achat d'origine ne tient pas, certaines choses prennent de la valeur avec les années, surtout les livres recherchés et épuisés.
20 euros + FP (entre orthos) ne me semblait pas si cher donc. Mais je ne peux accepter votre offre.
Je préfère patienter et tenter ma chance avec d'autres acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE  de S. BOREL MAISNNY Empty
MessageSujet: Re: LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE de S. BOREL MAISNNY   LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE  de S. BOREL MAISNNY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANGAGE ORAL ET ECRIT (II.EPREUVES SENSORIELLES ET TESTS DE LANGAGE de S. BOREL MAISNNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les troubles spécifiques du langage oral et écrit
» Langage oral et écrit Tomes 1 et 2 S. Borel-Maisonny
» [VENDU] Langage oral et écrit Tomes 1 et 2 de Suzanne Borel-Maisonny
» DVD Rééducation du langage écrit
» historiettes langage oral et langage ecrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Ouvrages-
Sauter vers: