Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 batterie 75 (noms propres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysaline




Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2010

batterie 75 (noms propres) Empty
MessageSujet: batterie 75 (noms propres)   batterie 75 (noms propres) Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:27

Quelqu'un aurait-t-il cette batterie ? Est-elle intéressante dans l'évalutation des patients cérébrolésés ou avec des difficultés cognitives ?
J'ai déjà les livres "l'accès aux noms propres" mais je les trouve assez difficiles d'accès dans l'ensemble. La batterie est-elle plus accessible et vraiment utile au diagnostique ?

Merci de me donner votre avis si vous possédez ce matériel, et le cas échéant de me faire une proposition ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ysaline




Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2010

batterie 75 (noms propres) Empty
MessageSujet: Re: batterie 75 (noms propres)   batterie 75 (noms propres) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:27

Je recherche toujours ce test ...
si quelqu'un(e) avait une proposition à me faire ...
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore Rubl




Messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2010

batterie 75 (noms propres) Empty
MessageSujet: Batterie 75    batterie 75 (noms propres) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:30

bonjour , je viens d'envoyer un MP à Ysaline mais après tout cela peut intéresser les autres collègues.La batterie 75 est disponible sur le site Orhtoedition ,rubrique vente flash elle est proposée à 20 euros c'est à voir.
florence rublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie 75 (noms propres) Empty
MessageSujet: Re: batterie 75 (noms propres)   batterie 75 (noms propres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie 75 (noms propres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie 75 des noms propres - Evocation et reconnaissance
» accès aux noms propres
» Batterie 75
» Batterie 75
» batterie 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Tests-
Sauter vers: