Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 OFFRE DE REMPLACEMENT SUR SEYNOD (proche d'ANNECY)

Aller en bas 
AuteurMessage
marion74




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

OFFRE DE REMPLACEMENT SUR SEYNOD (proche d'ANNECY) Empty
MessageSujet: OFFRE DE REMPLACEMENT SUR SEYNOD (proche d'ANNECY)   OFFRE DE REMPLACEMENT SUR SEYNOD (proche d'ANNECY) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:34

Bonjour,

Je cherche une remplaçante ou un remplaçant pour mon congé maternité du 19 ou 26 novembre 2012 inclus au 29 mars 2013 inclus. Le cabinet se situe à Seynod, ville limitrophe à Annecy dans le 74. Cabinet neuf partagé avec un kiné : bureau indépendant, salle d’attente commune, cuisine.

J’ai 60 à 65 RV par semaine, étalés sur 4 jours et demi. Diverses pathologies : langage écrit, langage oral, logico-mathématique, quelques patients porteurs d’un handicap et une patiente Alzheimer Seulement 2 domiciles.

Rétrocession de 25%.
Débutant(e) bienvenu(e).

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Marion KIEFFER
Revenir en haut Aller en bas
marion74




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

OFFRE DE REMPLACEMENT SUR SEYNOD (proche d'ANNECY) Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMPLACEMENT SUR SEYNOD (proche d'ANNECY)   OFFRE DE REMPLACEMENT SUR SEYNOD (proche d'ANNECY) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:00

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
OFFRE DE REMPLACEMENT SUR SEYNOD (proche d'ANNECY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement Drôme
» remplacement Drôme
» offre collaboration Dijon
» offre de collaboration
» Offre Collaboration [collaboratrice trouvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Divers-
Sauter vers: