Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Merci d'avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2009

Merci d'avance Empty
MessageSujet: Merci d'avance   Merci d'avance Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:44

Dans un souci de clarté et d'efficacité, pouvez-vous éditer votre message lorsqu'il a trouvé preneur et marquer "vendu" ou "trouvé" ?
Je les efface au fur et à mesure.

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://bricabracortho.forumactif.org
ysaline




Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2010

Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avance   Merci d'avance Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:18

Je veux bien mais je ne sais pas comment intervenir dans le titre initial du post pour inscrire [VENDU] ou [TROUVE] ...
Merci pour vos éclairages !

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avance   Merci d'avance Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:47

coucou !

alors tu vas dans le post que tu as écrit, en haut à droite tu mets "éditer", et tu ajoute juste dans ton titre [vendu]. C'est clair ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysaline




Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2010

Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avance   Merci d'avance Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:38

oui c'est clair et c'est ce que je voulais faire car j'ai déjà procédé ainsi sur d'autres forum ... mais je ne trouve pas ici la fonctionnalité EDITER ....

Ou alors je regarde mal ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avance   Merci d'avance Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:03

je ne sais pas comment te dire
il faut cliquer sur le post que tu as créé, là tu accèdes aux messages que tu as mis et auxquels on a répondu, et en haut à droite de ton premier message (celui où tu expliques le matériel que tu vends) il y a éditer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prune




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avance   Merci d'avance Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:03

Admin a écrit:
Dans un souci de clarté et d'efficacité, pouvez-vous éditer votre message lorsqu'il a trouvé preneur et marquer "vendu" ou "trouvé" ?
Je les efface au fur et à mesure.

A +

Bonjour,

Je me permets de réagir même si j'imagine bien que vous l'avez remarqué, bcp de vendeurs n'éditent pas leur message, ou notent simplement que le matériel est vendu à l'intérieur du message, ce qui ne fait pas gagner de temps au final ! De plus, je vois que vous parlez d'effacer les messages au fur et à mesure, mais je viens de tout passer en revue et chez moi ils apparaissent tous, même ceux qui sont vendus, est-ce normal ?? Shocked J'avoue que je ne suis pas très au clair avec le fonctionnement d'un forum ! Merci de tout ce que vous faites pour nous en tt cas !!!

Prune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avance   Merci d'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUS MERCI
» VENDU merci de supprimer
» VENDU merci de supprimer
» VENDU merci de supprimer
» VENDU merci de supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Pêle mêle-
Sauter vers: