Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 TROUVE "TROC" ATELIER DE L'OISEAU MAGIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
zazita




Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

TROUVE "TROC" ATELIER DE L'OISEAU MAGIQUE Empty
MessageSujet: TROUVE "TROC" ATELIER DE L'OISEAU MAGIQUE   TROUVE "TROC" ATELIER DE L'OISEAU MAGIQUE Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:37

Bonjour,
je suis toujours à la recherche de "'TROC", actuellement ce jeu n'est plus distribué mais il était édité par l'atelier de l'oiseau magique
en gros il s'agit d'un jeu de troc où il s'agit de gagner différents éléments (épi de blé, pot de lait, vache, poule, mouton, etc...) qui permettent eux-même d'être échangés contre d'autres éléments et le gagnant est celui qui a le premier "rempli" toute sa ferme
il y a des cartes de troc vertes, des poules, des épis de blé, des pelotes de laines, etc... ainsi qu'un dé représentant quelques uns de ces objets...
certaines d'entre vous m'en ont fait parvenir des copies scannées et je les en remercie, mais si un jour je trouvais l'original, j'en serais ravie
Si quelqu'un reconnaît ce jeu et veut s'en défaire, je suis toujours preneuse plutôt deux fois qu'une ;-)
d'avance merci !
Zazita


Dernière édition par zazita le Lun 12 Sep - 16:52, édité 1 fois (Raison : Matériel trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE "TROC" ATELIER DE L'OISEAU MAGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE REGLE DU JEU TROC OISEAU MAGIQUE
» devinettes de lecture atelier de l'oiseau magique
» Atelier oiseau magique farandole des verbes
» l'atelier de l'oiseau magique à mon secours !
» COCORICO (Atelier de l'oiseau magique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: