Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ensemble de jeu Ortho Edition en super état

Aller en bas 
+8
bd
jeannec
florence
Pepetskaya
melanininie
t13or
Marie
anne54
12 participants
AuteurMessage
anne54




Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:34

Fantomophonie (prix neuf : 52 euros) vendu 20 euros
Disartoie attention c'est une vieille édition si vous êtes intéressé dites moi je vous expliquerai ce qui change par rapport à la version neuve : 8 euros
Les Petits Cochons (prix neuf : 56 euros) vendu 20 euros
Syntaxi-Jeux : n'est plus édité (jeu pour construire des phrases en se basant sur un modèle donné par l'orthophoniste) : 8 euros
Méta Bien Réfléchie : n'est plus édité (jeu de langage écrit/langage oral pour travailler tout ce qui est de l'ordre du métalangage et top aussi pour la compréhension écrite) : vendu 13 euros
Sam et le Monde Intermédiaire (prix neuf : 53 euros) vendu 20 euros
Saute Planètes : n'est plus édité (jeu de conscience syllabique et phonologique où il faut accomplir une mission en répondant à des questions) : 13 euros
200 sketches (prix neuf : 20 euros) vendu 7 euros
Loto/mémory d'actions (prix neuf : 17 euros) vendu 6 euros
Pourquoi (prix neuf : 14 euros) vendu 5 euros

Les frais de port sont à votre charge (entre 5 et 7 euros pour chaque jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:21

Bonjour,

Je suis intéressée par Méta Bien Réfléchie, Saute Planètes et Sam et le monde intermédiaire !
Sont ils encore disponibles ?

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
anne54




Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:34

oui bien sûr je les ai mis en ligne ce matin donc rien n'est encore pris. Je vous les réserve. Je vais me renseigner à la poste pour les frais de port vendredi et je vous tiens au courant pour le montant total du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
t13or




Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Marseille

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:00

Bonjour,
je suis intéressée par "Les petits cochons", "Pourquoi" et "Méta bien réfléchie" si désistement...

Merci de bien vouloir me tenir au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
t13or




Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Marseille

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:01

Bonjour,
je suis intéressée par "Les petits cochons", "Pourquoi" et "Méta bien réfléchie" si désistement...

Merci de bien vouloir me tenir au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anne54




Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:26

Les petits cochons sont dispos ainsi que pourquoi, je peux donc vous les réserver.
en revanche méta bien réfléchie est déjà réservé pour quelqu'un d'autre.
Je vais à la poste vendredi me renseigner pour les frais de port et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
t13or




Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Marseille

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:32

J'attends, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melanininie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:00

je réserve fantomophonie et le loto/mémory! je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Pepetskaya




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:03

Je mets une option sur 200 sketchs (voir en mp)
Revenir en haut Aller en bas
florence




Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:31

syntaxi-jeux m'intéresse!
je vous envoie un message privé
Revenir en haut Aller en bas
jeannec




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: saute-planète   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:50

Bonsoir,
Je suis intéressée par saute-planètes,pourriez-vous me renseigner par rapport aux frais de port également ?
Merci,
Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
anne54




Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:48

Je suis désolée mais Saute Planètes est déjà réservé.
Revenir en haut Aller en bas
anne54




Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:29

A tous ceux qui ont réservé les jeux : je n'ai pas pu avoir les renseignements aujourd'hui (système informatique de la poste en panne) donc je vous donne l'info lundi. Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
bd




Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 39

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:53

Bonjour, je suis intéressée par syntaxi-jeux et fantômophonie si ils sont encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
anne54




Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: @ bd   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:23

Les deux dont déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
gridou43




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:02

Bonjour,

Le fantomophonie a t-il bien été vendu ?
Sinon je suis preneuse !

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
saphia76




Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2011

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:13

BONJOUR je suis intéreéssée par disartoie est_il toujours dispo ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
saphia76




Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2011

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:19

BONJOUR SI DISARTOIE EST toujours dispo voici mon adresse mail brigbauduin@free.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
anne54




Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:59

bonjour
non malheureusement il a été vendu
Revenir en haut Aller en bas
amélie




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:41

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, alors je ne sais trop comment ça marche ni si votre annonce est récente ou non...
Je serais intéressée par fantomophonie et syntaxi-jeux s'ils sont encore dispos. Merci
a.soenen@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mlie




Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011

ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:46

Bonjour,

Sam et le monde intermédiaire est-il encore disponible ?
Si oui, je vous le réserve !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensemble de jeu Ortho Edition en super état Empty
MessageSujet: Re: ensemble de jeu Ortho Edition en super état   ensemble de jeu Ortho Edition en super état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble de jeu Ortho Edition en super état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel oiseau magique, ortho édition, canada ortho, édaucaland...et plus encore
» bric à brac divers ortho édition, canada ortho...
» cd ortho edition
» ORTHO EDITION
» ortho édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: