Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jade26




Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : paris

le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Empty
MessageSujet: le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique   le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:40

Je vends cause double emploi, le tour du verbe, neuf.

Ecoute, compréhension de consignes
De même objectif que la version 1 mais d'un niveau supérieur ce jeu aborde les différents aspects du verbe et de la phrase. Les 160 cartes réparties en 5 catégories de questions traitent :
- temps du verbe, terminaisons, recherches du sujet,
- différentes formes de phrases (déclaratives, interrogatives, forme négative,etc)
Une fiche autocorrective est proposée

60 euros + frais de port.


Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique   le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:40

Bonjour,
Je serais intéressée. Pouvez-vous me dire avec des enfants de quel niveau ce jeu peut être proposé (à peu près)?
Merci


Dernière édition par Sosso le Lun 11 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade26




Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : paris

le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique   le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:17

Bonjour,

Pour des enfants à partir de 8 ans, il peut s'adapter aussi pour de jeunes ados en difficultés, pour des enfants en fin de rééducation.
Je ne m'en sers pas car je ne fais plus le type de troubles pour lequel ce matériel s'adresse.

D'autre part, suite à de multiples questions, je précise qu'il s'agit de la dernière édition, que j'ai du payer dans les 90 euros environ chez l'oiseau magique.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique   le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:51

Pouvez-vous me donner votre adresse par MP car je souhaiterais vous le prendre (si toujours dispo bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique   le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:24

Bonjour,

Je fais remonter ce post car je n'ai pas de réponse à mon dernier MP (datant du 10 novembre) et les autres messages que j'ai essayé de vous envoyer restent bloqués dans la boite d'envoi...
Je commence à m'inquiéter de ne pas recevoir le TOUR DU VERBE que vous deviez m'envoyer fin octobre... Qui plus est, j'ai noté que vous aviez encaissé mon chèque récemment.

Pourriez-vous me donner des nouvelles SVP?
Revenir en haut Aller en bas
jade26




Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : paris

le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique   le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:29

Bonjour,

Il est parti lundi ou mardi.
Il m'a fallu acheter une grosse boite car cela ne rentrait pas dans les boîtes de la poste.
Ne vous inquiétez pas !!!

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique   le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:27

Merci.
Je vous tiendrai au courant quand je le recevrai. J'aurais simplement souhaité que les délais d'envoi soient un peu plus courts (vous m'aviez annoncé le 24 octobre que vous posteriez le jeu le lendemain... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique   le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:47

A ce jour, nous sommes le 28 novembre et je n'ai toujours rien reçu.
Je vous remercie donc de me retourner un chèque de 66€ (montant que nous avions convenu) car je pense que vous avez nettement dépassé les limites de ce qu'on est en mesure d'accepter lors d'une telle transaction. Si je venais à recevoir ledit jeu entre temps, je vous le renverrai.

Je conseille donc à toute personne souhaitant réaliser une transaction avec Jade26 de se raviser !

Sosso, en colère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sosso




Messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique   le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:35

Pour info, voici une copie du MP que je viens d'envoyer à cette personne:

Comme quoi, tout arrive: j'ai ENFIN reçu le colis ! (Jeu que je vais finalement garder, j'ai attendu suffisamment pour pouvoir maintenant avoir la chance de l'utiliser!)

Par contre, il n'y a pas la facture que je vous avez demandée et que vous m'aviez promise... Très franchement, j'espère pour vos patients que vous êtes plus organisés vis-à-vis d'eux que vous ne l'êtes avec vos collègues... Je suis réellement très mécontente de cette transaction avec vous et croyez-moi, je le ferai savoir !
Il vous faut toujours 1 mois et demi pour envoyer des courriers ou plis postaux ?! Surtout que vous m'avez menti à plusieurs reprises sur les dates d'envoi (et quand je vois que la boite utilisée est un Colissimo 48H, j'avoue que je suis confortée dans cette idée)...

Ce forum fonctionne sur l'honnêteté et sur la bonne volonté de chacun. Vous n'êtes visiblement pas dans cet esprit et c'est bien regrettable.
Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.

Au plaisir de ne plus faire affaire avec vous ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Empty
MessageSujet: Re: le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique   le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tour du verbe: atelier de l'oiseau magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots malins, le tour du verbe 2 (oiseau magique)
» Atelier de l'Oiseau Magique
» atelier oiseau magique
» Atelier de l'Oiseau Magique : Homonymophone
» COCORICO (Atelier de l'oiseau magique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: