Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LOGICIELS ORTHOPRATIC (VENDU)

Aller en bas 
AuteurMessage
noellie




Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2009

LOGICIELS ORTHOPRATIC (VENDU) Empty
MessageSujet: LOGICIELS ORTHOPRATIC (VENDU)   LOGICIELS ORTHOPRATIC (VENDU) Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:19

Bonjour,

Je propose les logiciels suivants (avec licence que je peux transmettre, je me suis renseignée) : chez ORTHOPRATIC www.orthopratic.com


ORTHOPRATIC Astuces phonologie / évaluation : il est actuellement édité en classeur avec licence pour 44 €, je propose le CD Rom avec licence à 30 € frais de port compris.

ORTHOPRATIC Le phonème / entraînement phonologique actuellement présenté en version papier à 125 € ou 77 € puis 2 € / mois avec licence d'abonnement, je propose le CD Rom avec licence à 60 € frais de port compris.

ORTHOPRATIC La syllabe / entraînement phonologique, actuellement proposé en version classeur à 67 € , je propose le CD Rom avec licence à 40 € frais de port compris.

Tout le matériel est imprimable en fiches de travail.

Pour plus de renseignements, me contacter.

Cordialement,

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGICIELS ORTHOPRATIC (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciels GERIP(histoires interactives) VENDU
» Logiciels de rééducation
» logiciels orthomotus
» logiciels creasoft
» editions cheneliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Logiciels-
Sauter vers: