Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique

Aller en bas 
+7
t13or
Maya33
Camille5902
saphia76
Poloch
Lila
dbt_92
11 participants
AuteurMessage
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:15

Voici la suite des jeux proposés :

- Métaphonologie, orthographe et mémoire de travail, valeur neuf 39 euros, cédé à 20 euros. VENDU
- La Dyslexie et la Dysorthographie (les inversions de lettres/ Les simplifications de syllabes, Editions Lucathe, valeur neuf : 27 euros, cédé à 12 euros.
- Grammaire en texte 7 à 9 ans, valeur neuf : 39 euros, cédé à 18 euros. VENDU
- Grammaire en texte 9 à 13 ans, valeur neuf : 39 euros, cédé à 18 euros. VENDU
- La Conscience Syntaxique, valeur neuf : 30 euros, cédé à 15 euros.
- Les Clowns, valeur neuf : 25 euros, cédé à 15 euros Réservé Saphia76
- Bingo des pronoms compléments, valeur neuf : 28 euros, cédé à 15 euros. réservé Matortho
- G doux / G dur, valeur neuf : 19 euros, cédé à 10 euros. VENDU
- C doux / C dur, valeur neuf : 19 euros, cédé à 10 euros. VENDU
- Enigmes Orthographiques (épuisé chez Mot à Mot, ne peut être commandé), valeur neuf : 33 euros, cédé à]20 euros réservé.


...

- Homophonix 1, valeur neuf : 85 euros, cédé 42 euros Réservé Poloch
- Homophonix 2, valeur neuf : 85 euros, cédé 42 euros
- Homophonix 3, valeur neuf : 85 euros, cédé 42 euros

- Jeu de la Roue Ail, Editions Ortholudique, cédé à 25 euros.
- Jeu de la roue g/j, Editions Ortholudique, cédé à 25 euros.
- Ecouter, Comprendre et Agir, Editions Chenelière (ouvrage découpé volontairement pour plus de praticité, feuillé sous pochettes plastiques dans un classeur) valeur neuf : 28 euros, cédé à 14 euros. réservé
- Attention j'écoute, Editions Chenelière (ouvrage découpé volontairement pour plus de praticité, feuillé sous pochettes plastiques dans un classeur) valeur neuf : 28 euros, cédé à 14 euros. réservé
- Attention et Mémoire, valeur neuf : 79 euros, cédé à 40 euros.réservé Camille5902
- Scenari, premier ensemble de texte parus à l'usage des adultes (épuisé, ne peut être commandé), ce recueil se présente feuillets séparés dans une pochette plastique car j'ai créé une boîte d'images séquencielle reprenant les images du livre afin de travailler ces textes sous une autre forme. Je vends le tout (livret et images) 15 euros.réservé
- Scénari 2 (épuisé, ne peut être commandé), valeur neuf : 37 euros, cédé 20 euros.réservé
- Textzados, valeur neuf : 30 euros, cédé à 15 euros réservé
- 200 sketchs, valeur neuf : 20 euros, cédé à 12 euros.
- EOLE (Echelle d'ascquisition en Orthographe Lexicale du CP au CM2), Editions Retz, valeur neuf : 32 euros, cédé à 20 euros.
- La Grammaire en scène (8-11 ans), Editions Retz, valeur neuf : 16 euros, cédé à 8 euros.
- Le Scriptophone et ses Homophones (livre et cahier), Editions du Ricochet, valeur neuf : 22 euros, cédé à 10 euros.
- Dictionnaire des mots difficiles (6-11 ans), valeur neuf : 18 euros, cédé à 10 euros.

...


- Echecs et Mots, valeur neuf : 37 euros, cédé 18 euros. réservé
- D'images en images, Ortho Edition, 36 planches de trois images illustrant chacune une métaphore avec un liseré de couleur pour chaque thème, nuancé selon la difficulté. Matériel qui s'adresse naturellement aux adultes aphasiques, sourds, aux personnes âgées, mais aussi aux enfants et ados, porteurs d'un retard de language. Cédé à 30 euros.
- La Parcours de Scargouli, cédé à 20 euros.
- Sam et le Monde Intermédiaire, cédé à 20 euros. réservé
- La Cour du Lion, cédé à 20 euros.
- Le Tartarinodrome
, cédé 20 euros. réservé
- La Grammaire s'amuse (livre animé visible ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/220481/Petty-Kate-La-Grammaire-S-amuse-Livre.html ) Cédé à 12 euros.

- Mémoire de Travail, matériel de rééducation destiné à la prise en charge d'adultes et d'adolescents présentant des troubles de l'attention, de la concentration et de la mémoire de travail. Cédé à 38 euros.
- Syntaxi-jeux, Ortho Edition (n'est plus édité ?), les jeux contenus dans cette mallette sont conçus pour rééduquer de façon ludique les troubles de la syntaxe. Faire produire des phrases (simples ou comportant une PSR) à partir d'un matériel imagé. Destiné à des enfants ou des adolescents présentant un retard de langage, une dysphasie,... et/ou à des adultes aphasiques porteurs d'un agrammatisme ou d'une dyssyntaxie (matériel neuf encore emballé). Cédé à 35 euros vendu.
- Compétence Mémoire (6 à 8 ans), valeur neuf : 40 euros, cédé 25 euros.réservé Camille5902
- Bien lire et aimer lire 1, valeur neuf : 22 euros, cédé à 12 euros.Vendu
- Bien lire et aimer lire 2, valeur neuf : 16 euros, cédé à 10 euros.Vendu
- Bien lire et aimer lire 3 (cahier d'exercices), valeur neuf : 17 euros, cédé à 10 euros.Vendu
Les trois volumes à 30 euros au lieu de 32 euros.
- 40 jeux littéraires faciles (6ème et 5ème), valeur neuf : 8 euros, cédé à 5 euros. réservé
...

Rééducos (Ortho Editions), valeur neuf : 75 euros, cédé à 36 euros réservé Camille5902

...

- La lecture par imprégnation syllabique de D.Garnier-Laser ed.ORTHO valeur neuf 30 euros cédé à 20 euros réservé Matortho
- P.A.T de la phrase au texte logiciel orthomotus valeur neuf 129 euros cédé à 60 euros réservé
- L'orthographe illustrée éd.ORTHO valeur neuf 59 euros cédé à 20 euros
- LEXIBOX lien ici http://www.mot-a-mot.com/lexibox-p453.html valeur neuf 75 euros cédé à 35 euros réservé

...

- Les vers de l'espace lien ici http://www.cixi-communication.com/materiel-cd-rom-orthophonie/351_lexique-orthographique-competence-metalexicale.html valeur neuf 20 euros cédé à 12 euros vendu
- FLO ed.ORTHO valeur neuf 40 euros cédé à 22 euros les 2 volumes

...

-ELSA entraînement à la lecture savante vendu neuf 137 euros cédé à 60 euros vendu
- Idéographix (avec le livre indispensable qui ressance les différente fonctionalités du bureau de lecture et de l'exerciseur) vous pouvez voir ici le matériel http://www.lecture.org/logiciels_multimedias/ideographix/ideographix.html valeur neuf 224 euros cédé à 130 euros

- ELM entraînement à la lecture de mots valeur neuf 184.45 cédé à 135 euros
- Rééducation des troubles articulatoires isolés de N.Maurin-Chérou ed.ORTHO valeur neuf 37 euros cédé à 15 euros vendu
- Mémoriser l'orthographe des mots courants (pour enfants, adolescents et adultes) de Y.Martinez & J.Fenech valeur neuf 15.68 cédé à 10 euros réservé

Cette liste n° 4 est close.


Dernière édition par dbt_92 le Mar 16 Aoû - 6:55, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila




Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Paris

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:03

Bonjour,
Je rajoute à ma liste : Métaphonologie, orthographe et mémoire de travail!
Je vous envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Poloch




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:38

Je rajoute à ma liste les deux grammaire en texte et le G doux/ G dur + C doux/ C dur.
Et je vous envoie un MP!
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:52

Poloch a écrit:
Je rajoute à ma liste les deux grammaire en texte et le G doux/ G dur + C doux/ C dur.
Et je vous envoie un MP!

Bonjour,
Votre commande est prête, j'attends votre MP pour confirmation des matériels choisis.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:54

Lila a écrit:
Bonjour,
Je rajoute à ma liste : Métaphonologie, orthographe et mémoire de travail!
Je vous envoie un MP.

Bonjour,
La réponse en MP vous attend.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:52

je mets une option sur le Bingo des pronoms compléments. J'attends la suite de la liste Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:57

matortho a écrit:
je mets une option sur le Bingo des pronoms compléments. J'attends la suite de la liste Wink
merci
Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphia76




Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2011

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:29

bonjour
je vous prends les clowns si toujours dispo merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:11

saphia76 a écrit:
bonjour
je vous prends les clowns si toujours dispo merci cordialement

C'est noté Wink

Où habitez vous dans le 76 ? Ma nièce repart pour le Havre (Gonfreville l'Orcher) jeudi après-midi.
Elle pourrait emporter votre commande.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Poloch




Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:47

Ahhh! je craque!
Je mets une option sur les 3 homophonix et je vais appeler ma banquière voir ce qu'elle en pense! je vous tiens au courant très vite!
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:15

mdr Wink vous aussi vous entretenez ce genre de relation avec votre banquière !
Je vous réserve les homophonix !
Revenir en haut Aller en bas
Camille5902




Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2010

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:22

Bonjour,
Je suis intéressée par "attention et mémoire", "syntaxi jeux" et "rééducos".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:35

Camille5902 a écrit:
Bonjour,
Je suis intéressée par "attention et mémoire", "syntaxi jeux" et "rééducos".
Merci.

Bonjour Camille

Le matériel vous est réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya33




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 38

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:27

Bonjour,

Je souhaite rajouter à ma liste : Scénari et scénari 2 ainsi que le Tartarinodrome et Sam et le monde intermédiaire, merci beaucoup!

Bonne journée!

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:48

Maya33 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite rajouter à ma liste : Scénari et scénari 2 ainsi que le Tartarinodrome et Sam et le monde intermédiaire, merci beaucoup!

Bonne journée!

Christelle
Wink noté


Ils s'ajoutent aux jeux DBPQ et apprenti sons, si j'ai bien tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:10

Je rajoute "La lecture par imprégnation syllabique" merci
Revenir en haut Aller en bas
t13or




Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Marseille

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:24

Bonjour, je suis intéressée par:
- 40 jeux littéraires,
- PAT
- lexibox

Suite en MP,
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:50

t13or a écrit:
Bonjour, je suis intéressée par:
- 40 jeux littéraires,
- PAT
- lexibox

Suite en MP,
MERCI !!!

c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwige




Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:56

Bonjour Dominique,
de cette liste, je vous prends l'orthographe illustrée.
Je vous envoie un MP,
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lettys




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:40

Bonjour, si toujours libre, je prends echec et mots et textzado.
Merci de me confirmer Cordialement
Lettys
Revenir en haut Aller en bas
t13or




Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Marseille

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:47

Bonjour,
je souhaite rajouter à ma liste "les vers de l'espace" s'il est toujours disponible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
annlor57




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:12

Bonjour,

je suis intéressée par :

-syntaxi jeux
-mémoriser l'orthographe des mots courants
-énigmes orthographiques

suite en MP!
merci
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:20

lettys a écrit:
Bonjour, si toujours libre, je prends echec et mots et textzado.
Merci de me confirmer Cordialement
Lettys

Bonjour,

les 2 sont disponibles et vous sont réservés Wink

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:25

annlor57 a écrit:
Bonjour,

je suis intéressée par :

-syntaxi jeux
-mémoriser l'orthographe des mots courants
-énigmes orthographiques

suite en MP!
merci

Bonjour,

Syntaxi jeux est vendu mais enigmes et mémoriser sont disponibles et vous sont réservés.
Cordialement

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:36

dbt_92 a écrit:
Voici la suite des jeux proposés :

- Métaphonologie, orthographe et mémoire de travail, valeur neuf 39 euros, cédé à 20 euros. VENDU
- La Dyslexie et la Dysorthographie (les inversions de lettres/ Les simplifications de syllabes, Editions Lucathe, valeur neuf : 27 euros, cédé à 12 euros.
- Grammaire en texte 7 à 9 ans, valeur neuf : 39 euros, cédé à 18 euros. VENDU
- Grammaire en texte 9 à 13 ans, valeur neuf : 39 euros, cédé à 18 euros. VENDU
- La Conscience Syntaxique, valeur neuf : 30 euros, cédé à 15 euros.
- Les Clowns, valeur neuf : 25 euros, cédé à 15 euros Réservé Saphia76
- Bingo des pronoms compléments, valeur neuf : 28 euros, cédé à 15 euros. réservé Matortho
- G doux / G dur, valeur neuf : 19 euros, cédé à 10 euros. VENDU
- C doux / C dur, valeur neuf : 19 euros, cédé à 10 euros. VENDU
- Enigmes Orthographiques (épuisé chez Mot à Mot, ne peut être commandé), valeur neuf : 33 euros, cédé à 20 euros réservé


...

- Homophonix 1, valeur neuf : 85 euros, cédé 42 euros Réservé Poloch
- Homophonix 2, valeur neuf : 85 euros, cédé 42 euros
- Homophonix 3, valeur neuf : 85 euros, cédé 42 euros

- Jeu de la Roue Ail, Editions Ortholudique, cédé à 25 euros.
- Jeu de la roue g/j, Editions Ortholudique, cédé à 25 euros.
- Ecouter, Comprendre et Agir, Editions Chenelière (ouvrage découpé volontairement pour plus de praticité, feuillé sous pochettes plastiques dans un classeur) valeur neuf : 28 euros, cédé à 14 euros. réservé
- Attention j'écoute, Editions Chenelière (ouvrage découpé volontairement pour plus de praticité, feuillé sous pochettes plastiques dans un classeur) valeur neuf : 28 euros, cédé à 14 euros. réservé
- Attention et Mémoire, valeur neuf : 79 euros, cédé à 40 euros.réservé Camille5902
- Scenari, premier ensemble de texte parus à l'usage des adultes (épuisé, ne peut être commandé), ce recueil se présente feuillets séparés dans une pochette plastique car j'ai créé une boîte d'images séquencielle reprenant les images du livre afin de travailler ces textes sous une autre forme. Je vends le tout (livret et images) 15 euros.réservé
- Scénari 2 (épuisé, ne peut être commandé), valeur neuf : 37 euros, cédé 20 euros.réservé
- Textzados, valeur neuf : 30 euros, cédé à15 euros.réservé
- 200 sketchs, valeur neuf : 20 euros, cédé à 12 euros.
- EOLE (Echelle d'ascquisition en Orthographe Lexicale du CP au CM2), Editions Retz, valeur neuf : 32 euros, cédé à 20 euros.
- La Grammaire en scène (8-11 ans), Editions Retz, valeur neuf : 16 euros, cédé à 8 euros.
- Le Scriptophone et ses Homophones (livre et cahier), Editions du Ricochet, valeur neuf : 22 euros, cédé à 10 euros.
- Dictionnaire des mots difficiles (6-11 ans), valeur neuf : 18 euros, cédé à 10 euros.

...


- Echecs et Mots, valeur neuf : 37 euros, cédé 18 euros. réservé
- D'images en images, Ortho Edition, 36 planches de trois images illustrant chacune une métaphore avec un liseré de couleur pour chaque thème, nuancé selon la difficulté. Matériel qui s'adresse naturellement aux adultes aphasiques, sourds, aux personnes âgées, mais aussi aux enfants et ados, porteurs d'un retard de language. Cédé à 30 euros.
- La Parcours de Scargouli, cédé à 20 euros.
- Sam et le Monde Intermédiaire, cédé à 20 euros. réservé
- La Cour du Lion, cédé à 20 euros.
- Le Tartarinodrome, cédé 20 euros. réservé
- La Grammaire s'amuse (livre animé visible ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/220481/Petty-Kate-La-Grammaire-S-amuse-Livre.html ) Cédé à 12 euros.

- Mémoire de Travail, matériel de rééducation destiné à la prise en charge d'adultes et d'adolescents présentant des troubles de l'attention, de la concentration et de la mémoire de travail. Cédé à 38 euros.
- Syntaxi-jeux, Ortho Edition (n'est plus édité ?), les jeux contenus dans cette mallette sont conçus pour rééduquer de façon ludique les troubles de la syntaxe. Faire produire des phrases (simples ou comportant une PSR) à partir d'un matériel imagé. Destiné à des enfants ou des adolescents présentant un retard de langage, une dysphasie,... et/ou à des adultes aphasiques porteurs d'un agrammatisme ou d'une dyssyntaxie (matériel neuf encore emballé). Cédé à 35 euros.vendu
- Compétence Mémoire (6 à 8 ans), valeur neuf : 40 euros, cédé 25 euros.réservé Camille5902
- Bien lire et aimer lire 1, valeur neuf : 22 euros, cédé à 12 euros.Vendu
- Bien lire et aimer lire 2, valeur neuf : 16 euros, cédé à 10 euros.Vendu
- Bien lire et aimer lire 3 (cahier d'exercices), valeur neuf : 17 euros, cédé à 10 euros.Vendu
Les trois volumes à 30 euros au lieu de 32 euros].
- 40 jeux littéraires faciles (6ème et 5ème), valeur neuf : 8 euros, cédé à 5 euros. réservé
...

Rééducos (Ortho Editions), valeur neuf : 75 euros, cédé à 36 euros réservé Camille5902

...

- La lecture par imprégnation syllabique de D.Garnier-Laser ed.ORTHO valeur neuf 30 euros cédé à 20 euros réservé Matortho
- P.A.T de la phrase au texte logiciel orthomotus valeur neuf 129 euros cédé à 60 euros réservé
- L'orthographe illustrée éd.ORTHO valeur neuf 59 euros cédé à 20 euros
- LEXIBOX lien ici http://www.mot-a-mot.com/lexibox-p453.html valeur neuf 75 euros cédé à 35 euros réservé

...

- Les vers de l'espace lien ici http://www.cixi-communication.com/materiel-cd-rom-orthophonie/351_lexique-orthographique-competence-metalexicale.html valeur neuf 20 euros cédé à 12 euros vendu
- FLO ed.ORTHO valeur neuf 40 euros cédé à 22 euros les 2 volumes

...

- ELSA entraînement à la lecture savante vendu neuf 137 euros cédé à 60 euros
- Idéographix (avec le livre indispensable qui ressance les différente fonctionalités du bureau de lecture et de l'exerciseur) vous pouvez voir ici le matériel http://www.lecture.org/logiciels_multimedias/ideographix/ideographix.html valeur neuf 224 euros cédé à 130 euros

- ELM entraînement à la lecture de mots valeur neuf 184.45 cédé à 135 euros
- Rééducation des troubles articulatoires isolés de N.Maurin-Chérou ed.ORTHO valeur neuf 37 euros cédé à 15 euros vendu
- Mémoriser l'orthographe des mots courants (pour enfants, adolescents et adultes) de Y.Martinez & J.Fenech valeur neuf 15.68 cédé à 10 euros réservé

Cette liste n° 4 est close.
Revenir en haut Aller en bas
lilibou




Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:50

bonjour,

je suis très intéressée par eole, serait il possible de me le résever ?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:53

lilibou a écrit:
bonjour,

je suis très intéressée par eole, serait il possible de me le résever ?
merci d avance

bonjour,
Wink c'est noté

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Empty
MessageSujet: Re: 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique   4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métaphonologie, orthographe et mémoire de travail
» métaphonologie, orthographe & mémoire de travail
» Métaphonologie, orthographe et mémoire de travail (vendu)
» Métaphonologie, orthographe et mémoire de travail - Editions Mot à Mot VENDU
» 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: