Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention

Aller en bas 
+4
dephine66
cidibou
HLéa
dbt_92
8 participants
AuteurMessage
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:24

- Les Confusions visuelles (b / d), valeur neuf : 45 euros, cédé à 22 euros.
- bdpq Au jeu !, valeur neuf : 30 euros, cédé à 15 euros Réservé Maya33
- Des mots pour enfants (CD inclus), valeur neuf : 36 euros, cédé à 18 euros.
- Attention mes yeux (CD inclus), valeur neuf : 29 euros, cédé à 14 euros.
- Anagrammes 34567 lettres, valeur neuf : 14 euros, cédé à 7 euros.
- Haut les Mains (à partir de 6 ans), valeur neuf : 12 euros, cédé à 6 euros.
- 3 p'tits tours "Promenade dans l'espace" organisation et structuration (Domino, Mémory, Loto, Latéralité, Orientation, Perception visuelle) chez Ortho Edition, n'est plus édité. Dans sa mallette d'origine. Cédé à 20 euros.
- Speed, valeur neuf : 9 euros, cédé à 4 euros Réservé Hléa
- Historiettes / Langage écrit, valeur neuf : 40 euros, cédé à 20 euros réservé Saphia.
- Histoires Interactives 1 & 2 (valeur neuf : 78 euros sans les dés). Cédés à 35 euros avec les 5 dés de jeu de rôles spéciaux VENDU
- Lire et Agir, valeur neuf : 32 euros, cédé à 15 euros.
- Histoires de confusion et/ou d'inverion (CD inclus), valeur neuf 55 euros, cédé à 20 euros.
- Les Pronoms (CD inclus), valeur neuf 32 euros, cédé à 15 euros. VENDU
- Rééducation cognitive de la lecture (CD inclus), valeur neuf : 42 euros, cédé à 20 euros.réservé Saphia
- Des Homophones Syntaxiques (CD inclus), valeur 29 euros, cédé à 15 euros.
- Lire sans confondre (CD inclus), valeur neuf : 46 euros, cédé à 20 euros. Réservé Delphine66
- Les Participes Passés (CD inclus), valeur neuf : 32 euros, cédé à 15 euros.
- Lire pour Comprendre n° 2 (CD inclus), valeur neuf : 79 euros, cédé à 35 euros. VENDU
- Apprenti Sons (CD inclus), Edition Chenelière, valeur neuf 49 euros, cédé à 25 euros. Réservé Maya33
- L'Apprenti Sage (CD inclus), Edition Chenelière, valeur neuf : 42 euros, cédé à 20 eurosTroubles de la lecture, valeur neuf : 24,50 euros, cédé à 10 euros.


- Reflex'lecture 1 (épuisé chez Mot à Mot), valeur neuf : 39 euros, cédé à 18 euros.
- Reflex'lecture 2, valeur neuf : 39 euros, cédé à 18 euros. Réservé Delphine66
- Réflexions Grammaticales (épuisé chez Mot à Mot, ne peut être commandé), valeur neuf : 46 euros, cédé à 25 euros.
- 300 Exercices de compréhension d'inférences, valeur neuf : 35 euros, cédé à 18 euros.
- Chacun son rythme, Edition Chenelière, valeur neuf : 42 euros, cédé à 20 euros.

-Lexique pour lire lien ici http://www.ecpa.fr/orthophonie/test-tarifs.asp?id=1600&idRub=117 valeur neuf 117.61 cédé à 50 euros

...

- Verbes, Sujets et Compagnie pour aimer enfin la grammaire édition Bayard jeunesse valeur neuf 13.21 cédé à 7 euros
- Hugo et les rois être et avoir de Anne-Marie gaignard édition Le Robert cédé à 10 euros
- Hugo au royaume des sujets dangereux accorder les verbes avec les sujets, c'est facile! de Anne-Marie gaignard édition Le Robert cédé à 10 euros
- Colorama des tableaux logico-déductifs (educaland) permette de travaillé la compréhenssion de la lecture chez des enfants dont les difficultés ne sont pas uniquement lexicales ou syntaxique mais également d'ordre déductifs, logique ou abtenttionnel valeur neuf 59 euros cédé à 30 euros.réservé Soju
- Grammaire impertinente de Y.Rivais 9 à 15 ans édition RETZ cédé à 7 euros
- La grammaire est une chanson douce de E.Orsenna valeur neuf 11.40 euros cédé à 7 euros
- La grammaire en s'amusant de P.Rambaud valeur neuf 11.31 cédé à 7 euros
- Les chevaliers du subjonctif de E.Orsenna valeur neuf 12.35 cédé à 7 euros
- L'écho des cavernes cédé à 4 euros
- Découverte du monde : le temps (CP - CE1) 36 fiches photocopiables resto-verso qui permettent à l'enfant de se construire des repères temporelles. lien ici http://livre.fnac.com/a2649888/Francoise-Bellanger-Decouverte-du-monde-le-temps-CP-CE1 valeur neuf 32.21 euros cédé à 15 euros
- time timer sonore lien ici http://www.mot-a-mot.com/time-timer-sonore-petit-p2502.html cédé à 15 euros
- Rééducation du langage écrit plus livret papier de la 1er version VHS écrit DVD Monique Touzin valeur neuf 97 euros cédé à 40 euros

Cette liste est close


Dernière édition par dbt_92 le Jeu 11 Aoû - 14:01, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
HLéa




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:33

Bonjour
je suis intéressée par Speed, valeur neuf : 9 euros, cédé à 4 euros en plus de ce que je vous ai déjà dit.
Léa
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:44

HLéa a écrit:
Bonjour
je suis intéressée par Speed, valeur neuf : 9 euros, cédé à 4 euros en plus de ce que je vous ai déjà dit.
Léa
Le jeu Speed vient d'être ajouté dans votre colis.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
cidibou




Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:48

Bonjour,

Je rajoute "Histoires interactives 1&2" et "histoires de confusion et/ou d'inversion" à ma précédente commande. Je vous envoie un MP.

Bonne journée,
Cordialement,

Cindie
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:10

cidibou a écrit:
Bonjour,

Je rajoute "Histoires interactives 1&2" et "histoires de confusion et/ou d'inversion" à ma précédente commande. Je vous envoie un MP.

Bonne journée,
Cordialement,

Cindie

Ces éléments ont rejoint votre colis.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
cidibou




Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:13

Super ! Merci beaucoup !
Avez-vous eu mes messages privés?

Bonne journée à vous,
Cordialement,

Cindie
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:08

cidibou a écrit:
Super ! Merci beaucoup !
Avez-vous eu mes messages privés?

Bonne journée à vous,
Cordialement,

Cindie

Oui oui, j'ai répondu à vos MP et préparé le colis.
Cordialement,
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dephine66




Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2011

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:21

je suis intéressée par " lire sans confondre" "lire pour comprendre" et " reflex lecture 2"
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
dephine66




Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2011

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:24

je suis également intéressée par rapidimo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dbt_92




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:07

dephine66 a écrit:
je suis également intéressée par rapidimo
Merci

Bonjour,

Nous avons réuni les différents matériels choisis.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
saphia76




Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2011

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:12

bonjour
je suis intéressée par réflex'lecture 1
merci
Revenir en haut Aller en bas
saphia76




Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2011

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:33

bonjour
je rajoute aussi historiettes langage écrit si toujours dispo merci
Revenir en haut Aller en bas
saphia76




Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2011

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:53

bonjour
je rajoute également rééducation cognitive de la lecture si dispo
merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
t13or




Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Marseille

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:58

Bonjour, je suis intéressée par:
- L'Apprenti Sage
- Lexique pour lire
- Confusions visuelles b/d

Suite en MP,
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
saphia76




Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2011

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:48

bonsoir
donc en fait je vous prends les clowns, historiettes: langages écrit , rééducation gognitive de la lecture, réflex'lecture 1
j'attends votre réponse pour les modalités d'envoie (si ^possibilité Gonfreville ou pas )
merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
krisprollzzz




Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Sarthe

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:50

Bonjour,

je serais intéressée par les confusions visuelles b/d.

La suite en mp !
Revenir en haut Aller en bas
soju




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 38
Localisation : 12700

3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:38

Bonjour ,
je serai intéressée par Colorama s'il est encore disponible.
merci

Suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Empty
MessageSujet: Re: 3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention   3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3) Lecture Orthographe, Compréhension, Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4) lecture, orthographe, compréhesion, métaphonologie, attention, mémoire, logique
» 400 exercices de lecture et compréhension
» Compréhension de lecture, éditions Chenelières
» fichier lexidata français 7 /8 ans : approfondissement et compréhension lecture
» méthode pratique de rééducation de la lecture et de l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: