Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ortho édition / oiseau magique / nathan

Aller en bas 
+3
Vanessa
Pepetskaya
gabetlili
7 participants
AuteurMessage
gabetlili




Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2011

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:51

je vends :

chez oiseau magique :





La bonne mémoire :40 E + port 3 E faire deviner par échange verbal quelle image on possède. Sur chaque image d'un même thème, on retrouve des dessins identiques positionnés de façon différente.

choix disant : 30 E + port 3 E : pour travailler la compréhension, discrimination de messages qui ne diffèrent que par des variations sémantiques minimes.

chez canada ortho :

ma famille et moi : 30 E + port 3 E l'enfant choisit un texte puis il place les cartes-images sur les cases vides correspondantes à chaque partie du texte.

chez Nathan :



super domino 3 : 15 E + port 3 E


chez ortho édition :


Drôles de constructions : de Roberte Dupas pour travailler la grammaire 30E + port 3E

chez l'éveil : l'araignée : 30 E +port 3E : pour travailler les inversions ai/ia, ei/ie, oi/io, ui/iu


Dernière édition par gabetlili le Mer 14 Déc - 7:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepetskaya




Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2010

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:15

Si Zoologic de Nathan est bien celui que je crois, à savoir des cartes avec des critères pour trouver des animaux, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2010

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:43

Bonjour,
je suis interessée par syntaxi jeux
suite en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Dolly67




Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2010

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:41

Bonjour,
L'étoile des sons m'intéresse. Si OK, transmettez moi vos coordonnées en mp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lettys




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:56

Bonjour,

Je suis interessee par Fantomophonie et 200 sketches, merci de me donner vos coordonnees en MP.
Revenir en haut Aller en bas
gabetlili




Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2011

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:39

je vends :

chez oiseau magique :

j'enlève-j'ajoute 40 E + port 3 E : pour travailler les notions d'addition et de soustraction ainsi que la représentation mentale d'une action. on peut également travailler l'espace et l'observation (GS,CP voire CE1)

l'étoile des sons (conscience phonologique) 40 E + port 3 E RESERVE

vrai ou faux ( jeu de la vérité) : 40 E + port 3 E rééducations d'ados ou adultes porteurs de troubles de la compréhension et de la logique, les fiches proposent une histoire courte accompagnée de trois propositions.

serpent patatrac 40 E + port 3 E

Devinettes de lecture 1 : 40 E + port 3E

La bonne mémoire :40 E + port 3 E faire deviner par échange verbal quelle image on possède. Sur chaque image d'un même thème, on retrouve des dessins identiques positionnés de façon différente.

choix disant : 30 E + port 3 E : pour travailler la compréhension, discrimination de messages qui ne diffèrent que par des variations sémantiques minimes.

chez canada ortho :

ma famille et moi : 30 E + port 3 E l'enfant choisit un texte puis il place les cartes-images sur les cases vides correspondantes à chaque partie du texte.

chez Nathan :

préparation à la lecture, boîte n°2 :40 E + port 3 E

super domino 3 : 15 E + port 3 E

zoologic : 15 E + port 3 E RESERVE

je fais les courses : 20 E + port 3 E

chez ortho édition :

Fantômophonie : 30 E + port 3 E RESERVE

syntaxi-jeux : 30 E + port 3 E RESERVE

200 sketches : 10 E + port 3 E RESERVE

Drôles de constructions : de Roberte Dupas pour travailler la grammaire 30E + port 3E

chez l'éveil : l'araignée : 30 E +port 3E : pour travailler les inversions ai/ia, ei/ie, oi/io, ui/iu





Dernière édition par gabetlili le Jeu 24 Nov - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOURNET




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2011

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:18

Bonjour, je suis intéressée par L'étoile des sons, est-il toujours disponible? Quel est son état? Bien à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
gabetlili




Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2011

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:05

je vends :

chez oiseau magique :

j'enlève-j'ajoute 40 E + port 3 E : pour travailler les notions d'addition et de soustraction ainsi que la représentation mentale d'une action. on peut également travailler l'espace et l'observation (GS,CP voire CE1)

l'étoile des sons (conscience phonologique) 40 E + port 3 E RESERVE

vrai ou faux ( jeu de la vérité) : 40 E + port 3 E rééducations d'ados ou adultes porteurs de troubles de la compréhension et de la logique, les fiches proposent une histoire courte accompagnée de trois propositions.

serpent patatrac 40 E + port 3 E

Devinettes de lecture 1 : 40 E + port 3E

La bonne mémoire :40 E + port 3 E faire deviner par échange verbal quelle image on possède. Sur chaque image d'un même thème, on retrouve des dessins identiques positionnés de façon différente.

choix disant : 30 E + port 3 E : pour travailler la compréhension, discrimination de messages qui ne diffèrent que par des variations sémantiques minimes.

chez canada ortho :

ma famille et moi : 30 E + port 3 E l'enfant choisit un texte puis il place les cartes-images sur les cases vides correspondantes à chaque partie du texte.

chez Nathan :

préparation à la lecture, boîte n°2 :40 E + port 3 E

super domino 3 : 15 E + port 3 E

zoologic : 15 E + port 3 E RESERVE

je fais les courses : 20 E + port 3 E

chez ortho édition :

Fantômophonie : 30 E + port 3 E RESERVE

syntaxi-jeux : 30 E + port 3 E RESERVE

200 sketches : 10 E + port 3 E RESERVE

Drôles de constructions : de Roberte Dupas pour travailler la grammaire 30E + port 3E

chez l'éveil : l'araignée : 30 E +port 3E : pour travailler les inversions ai/ia, ei/ie, oi/io, ui/iu
Revenir en haut Aller en bas
Crolibelle




Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2011

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:01

Bonjour,

je suis intéressée par Devinettes de lecture chez Oiseau MAgique. Merci
Crolibelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ortho édition / oiseau magique / nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ortho édition / oiseau magique / nathan
» Matériel oiseau magique, ortho édition, canada ortho, édaucaland...et plus encore
» oiseau magique, ortho édition
» grand cerf, oiseau magique, ortho édition
» jeux grand cerf, ortho édition, oiseau magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: