Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ortho édition / oiseau magique / nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabetlili




Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2011

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:49

je vends :

chez oiseau magique :

j'enlève-j'ajoute 40 E + port 3 E : pour travailler les notions d'addition et de soustraction ainsi que la représentation mentale d'une action. on peut également travailler l'espace et l'observation (GS,CP voire CE1) RESERVE


vrai ou faux ( jeu de la vérité) : 40 E + port 3 E rééducations d'ados ou adultes porteurs de troubles de la compréhension et de la logique, les fiches proposent une histoire courte accompagnée de trois propositions. RESERVE

serpent patatrac 40 E + port 3 E RESERVE

Devinettes de lecture 1 : 40 E + port 3E RESERVE

La bonne mémoire :40 E + port 3 E faire deviner par échange verbal quelle image on possède. Sur chaque image d'un même thème, on retrouve des dessins identiques positionnés de façon différente.

choix disant : 30 E + port 3 E : pour travailler la compréhension, discrimination de messages qui ne diffèrent que par des variations sémantiques minimes.

chez canada ortho :

ma famille et moi : 30 E + port 3 E l'enfant choisit un texte puis il place les cartes-images sur les cases vides correspondantes à chaque partie du texte.

chez Nathan :

préparation à la lecture, boîte n°2 :40 E + port 3 E RESERVE

super domino 3 : 15 E + port 3 E


chez ortho édition :

Drôles de constructions : de Roberte Dupas pour travailler la grammaire 30E + port 3E

chez l'éveil : l'araignée : 30 E +port 3E : pour travailler les inversions ai/ia, ei/ie, oi/io, ui/iu


Dernière édition par gabetlili le Jeu 1 Déc - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SZbyblos




Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2011

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:03

Merci de me réserver préparation à la lecture 2 de chez Nathan et devinettes de lecture si la personne se désiste. merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy14




Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2011

ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:17

Bonjour, je prends :

J'ajoute et j'enlève
Vrai-faux, le jeu de la vérité
Serpent patatrac.

Possibilité de faire 2 chèques?
Frais de port s'accumulent?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ortho édition / oiseau magique / nathan Empty
MessageSujet: Re: ortho édition / oiseau magique / nathan   ortho édition / oiseau magique / nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ortho édition / oiseau magique / nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ortho édition / oiseau magique / nathan
» Matériel oiseau magique, ortho édition, canada ortho, édaucaland...et plus encore
» oiseau magique, ortho édition
» grand cerf, oiseau magique, ortho édition
» jeux grand cerf, ortho édition, oiseau magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: