Nouveau site en ligne :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau site en ligne :

http://www.bricabrac-ortho.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENDU : SAUTE PLANETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazita




Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

VENDU : SAUTE PLANETE Empty
MessageSujet: VENDU : SAUTE PLANETE   VENDU : SAUTE PLANETE Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:45

Bonjour,
en étant à mon quatrième lapin de l'après-midi, je profite de ces absences non prévues pour faire un peu le tri dans mon matériel
Je cèderais volontiers "Saute-Planètes" matériel pour le travail de la conscience phonologique et syllabique, qui n'est actuellement plus édité.

Le jeu est à l'état neuf, il est complet.
Vendu 35 euros frais de port compris
Contenu :
- 3 roulettes indiquant les souvenirs à ramener
- 180 cartes dont :
--> 63 cartes planète Syllabon (9 cartes à trou, 36 cartes avec dessins, 18 cartes avec mots écrits)
--> 54 cartes planète Semi-Syllabur (18 cartes mots écrits, 9 cartes dessins, 27 cartes dessins et mots écrits)
--> 63 cartes planète Phonémars (9 cartes à trous, 23 cartes mots écrits, 9 cartes mots dessins, 4 cartes dessins, 18 cartes dessins et mots ecrits)
- 90 jetons souvenirs
- 54 cartes mission

Type de rééducation : CONSCIENCE PHONOLOGIQUE,

RETARD DE PAROLE (avec suspicion de troubles perceptifs auditifs)

PREREQUIS DU LANGAGE ECRIT,

DYSLEXIE DE TYPE PHONOLOGIQUE.

Ce jeu vise à aider l'enfant à franchir les étapes de conscience phonologique par différents canaux perceptifs afin d'aboutir à la segmentation phonémique pour accéder à la conversion graphème-phonème.
Age : à partir de la GSM
Durée :
Points forts : L'aspect très ludique de ce travail : "tu es un cosmonaute et tu voyages dans l'espace. Ta mission est de ramener des souvenirs de chaque planète" ; les noms très recherché des souvenirs : Soucoupe, Saturnien, Saturnienne, Pegasitron, Roudoudien, Héliphant... inspirés d'animaux connus...
Deux versions de jeu disponibles : mission courte (5 souvenirs) et mission longue (10 objets), en fonction du temps de la séance.



Dernière édition par zazita le Ven 15 Juil - 14:40, édité 3 fois (Raison : matériel vendu)
Revenir en haut Aller en bas
auréliem




Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2011

VENDU : SAUTE PLANETE Empty
MessageSujet: saute planète   VENDU : SAUTE PLANETE Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:35

Bonjour
Je suis interessée par Saute Planète.
Merci
AM
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU : SAUTE PLANETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saute PLanète
» ensemble de jeu Ortho Edition en super état
» Recherche Saute-planète
» Saute PLanete et Course à l'apprentissage
» Allo j'écoute & saute planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau site en ligne :  :: Matériel-
Sauter vers: